Delphine Gayet

2a299c_83897e4f45064592a8fb31e75d12e134~mv2Bonjour Delphine, pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Delphine, j’ai 45 ans. Je pratique la méditation depuis 25 ans. Puis, pour unir vie personnelle et vie professionnelle, j’ai suivi une formation universitaire et obtenu le certificat d’instructrice de méditation de Pleine Conscience. Cette formation est un gage de qualité et me permet d’être toujours en lien avec mes professeurs qui supervisent mon travail.

En quoi consiste la méditation de Pleine conscience ?

La médiation de pleine conscience (PC) consiste à tourner de manière intentionnelle son attention vers le moment présent. Cela nous permet d’être pleinement dans notre vie et d’être libre dans ce qui est et non dans ce qui pourrait être…. Méditer c’est pratiquer l’Art de la pause, pour nous re-trouver, nous ouvrir aux autres, au monde qui nous entoure, en cultivant la bienveillance, le non jugement.

A qui s’adresse cette méditation ?

A tous ceux qui souhaitent retrouver de l’harmonie, un équilibre de vie. A ceux qui traversent des épreuves comme la maladie, la dépression, le deuil, un stress envahissant, des difficultés d’attention, des ruminations mentales négatives. De nombreuses études scientifiques démontrent aujourd’hui les bénéfices d’une telle pratique. Je propose le cycle MBSR (réduction du stress basée sur la pleine conscience), des séances hebdomadaires pour tout niveau, des stages et des retraites..

CONTACTS

06 99 58 87 48
pleineconscience@meditaetre.com
www.meditaetre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *