EDEIS

EDEIS

LAURENT FOULTIER, UN ARTISAN CONNECTÉ

EDEIS Domotique est une entreprise installée en Haute-Savoie dans la commune de Marin depuis 2012. Experte en domotique, sa renommée dans la région découle également de la formation de base du gérant, électricien de métier. Outre les aménagements spécialisés dans la domotique, l’entreprise propose toutes les installations électriques standards pour les particuliers et les professionnels telles que mise en place des interrupteurs, des prises, avec variateurs d’intensité jusqu’à l’installation d’armoires électriques.

EDEIS 1

 

 

 

“ Donnez de la valeur à votre foyer tout en y apportant un confort et une modernité ”

 

 

 

CONNECTER VOTRE FOYER, UN RÊVE ?

La spécificité d’EDEIS Domotique : faire de votre foyer une maison connectée avec votre smartphone, quel que soit votre type de logement : maison, villa ou appartement. La spécialisation de l’entreprise dans les outils et installations connectés permet la commande à distance de votre maison, aussi bien le chauffage, l’éclairage, les volets roulants, la sonorisation, la sécurité que la vidéosurveillance, avec tous les smartphones et tablettes vendus sur le marché.

AU SERVICES DES PROFESSIONNELS…

Pour les professionnels EDEIS Domotique offre une large gamme d’aménagements des systèmes facilitant le quotidien. Installations pour l’optimisation d’énergie ou encore le confort de votre bureau en profitant dès votre arrivée d’une température idéale des locaux grâce à la commande à distance. Eviter de chauffer la nuit, c’est économiser sur les factures. Embellir la façade de son hôtel en gérant toutes les chambres à distance, c’est également possible avec EDEIS Domotique. Une offre de « smarthome » garantissant à la fois un choix d’équipements sûrs et une qualité d’installation irréprochable.

 

EDEIS COORDONNEES

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.