HAUT
Image Alt

Jane Canet Fisher, avocat coach et médiatrice

Jane Canet Fisher, avocat coach et médiatrice

RENCONTRE AVEC JANE CANET FISCHER
Avocat coach et médiatrice

Après plusieurs années comme avocat pénaliste au barreau de Thonon- les-Bains, Jane a souhaité mettre à profit son expérience au service de tous. Successivement Championne de France de danse, ceinture noire de judo c’est avec un talent certain qu’elle aborde le coaching personnel et la kinésiologie.

Avocat honoraire, écrivaine, médiatrice, diplômée en coaching personnel et kinésiologue formée à Paris, Grenoble et Toulouse. Quels sont vos atouts avec ce nouveau métier de coach et kinésiologue ?

J’ai développé de nombreux protocoles pour répondre à des demandes très actuelles : les clefs de la personnalité. J’utilise les 6 couleurs de votre personnalité et de votre tempérament pour vous affirmer et appréhender l’autre avec assurance. Ce protocole exclusif vous permet d’être à l’aise dans tous types de situations, de réussir sa vie de couple ou trouver des solutions à vos problèmes. En connaissant vos lignes de force, leurs ressources et la méthode pour affronter vos propres faiblesses, vous serez armés pour ne plus être dans l’incompréhension ou subir.

Quel est votre mode opératoire et les effets attendus ?
De nombreuses formations de communication me permettent de proposer aux clients une méthode simple et ludique qui leur permettra de prendre confiance en eux. Le client découvrira les clés de sa réussite et pourra élargir sainement ses relations en toute sérénité. À une époque où l’incompréhension, la solitude et la timidité prennent le dessus, ces formations vous aideront à lutter contre tous ces maux.

Vous me parliez en préambule de votre formation en kinésiologie ?
Oui, la kinésiologie est l’interaction corps/ esprit et il est admis que la plupart de nos maux peuvent êtr traités par l’esprit. Telle que je vous la transmets cela vous permettra d’avoir un corps plus endurant, moins stressé. Vous obtiendrez à l’issue une certaine autonomie à agir sur votre corps. Je transmets les clés des points neuro-vasculaires, neuro-lymphatiques et des principaux méridiens.

In fine l’objectif est-il rapidement atteint ?

Oui chaque client est différent et la matière vaste, j’adapte la demande à la personnalité en gardant mon fil rouge : ma méthode de kinésiologie. La personne en ressort équilibrée, mieux dans son corps et plus sereine. Les séances durent environ 1h15 et sont facturées 50 euros.

tel : 06.74.49.09.19

Mail : jane.fischer12@gmail.com