la carrosserie du canal

3Créée en 2003 par Daniel Rosset et Alain Bouvier, la Carrosserie du Canal (initialement boulevard du Ca-nal) est installée depuis 7 ans à l’Espace Léman II.

L’équipe est composée de 5 carrossiers-peintres expérimentés et de 2 secrétaires (Danielle et Géraldine), qui vous accueille du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 19h.

Dans la réparation automobile, on distingue 3 postes principaux : – la tôlerie
– la peinture
– la rénovation de voitures anciennes
Pour la partie tôlerie (redressage, remplacement d’éléments soudés) : Sébastien, Alexandre et Daniel (le patron) seront aux commandes.

4Pour la partie peinture : Denis, Alexandre et Alain s’occuperont de faire peau neuve à votre véhicule.

Après le travail nécessaire de tôlerie, ils retrouveront la couleur exacte de votre voiture. Elle pas- sera ensuite dans une cabine con née dépourvue de poussière et en ressortira comme neuve.
Pour la partie restauration de votre voiture ancienne, c’est toute l’équipe qui se mettra au travail. Vous rêvez de faire revivre votre an- cienne voiture, les experts évalueront son état et établiront un devis (gratuit) des travaux à e effectuer.
Toute l’équipe s’emploie à fournir un travail de qualité, réalisé dans les règles de l’art, avec l’exigence requise et l’amour du travail bien fait.
La Carrosserie du Canal a à cœur d’investir régulièrement dans du matériel de haute technologie a n de pouvoir travailler dans des conditions optimales et d’o rir un rendu irréprochable.
Daniel forme d’ailleurs des apprentis a n de leur transmettre les bases de ce métier qui devient de plus en plus technique et exigeant.

2La Carrosserie du Canal prend en charge les véhicules de toutes marques et toutes assurances, en proposant un véhicule de rem- placement si besoin (aucun frais à avancer).
Elle souhaite rappeler à tous « la faculté pour l’assuré de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir » (arrêté en vi- gueur au 1er janvier 2015). Cette liberté de choix doit être respectée. Ne laissez pas votre assureur décider à votre place.

La Carrosserie du Canal remplace ou redresse les tôles froissées de votre véhicule. Leur expertise va de la réparation, du débosselage sans peinture au changement de pare-brise, en passant par une de leur spécialité : le lustrage céramique. C’est une technique innovante qui permet d’accentuer la brillance de la peinture et ainsi de pro- longer sa durée de vie.

8 route de la Visitation – Espace Léman 2 74200 Thonon-les-bain

Tel : 04 50 26 10 02 – Fax :04 50 26 24 77

carrosserie.canal@yahoo.fr

 

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *