Le magazine en ligne

Le magazine Com’Art, qu’est-ce que c’est et pourquoi ?

En parlant avec les commerçants, on sentait une vraie demande de faire connaître leurs commerces, leurs produits, etc. Nous sommes donc partis du constat qu’il n’y avait pas, sur Thonon-les-Bains et dans le bas chablais en particulier, de support de communication locale adaptée à leur demande. Nous leur avons donc proposé de les mettre en avant au travers de publi-reportages. L’idée s’est ensuite étendue aux artisans, qui n’ont pas pignon sur rue et qui n’ont pas toujours les moyens de mettre en place un site web.

Com’Art aujourd’hui, c’est :
– un magazine gratuit édité à 10 000 exemplaires, sur une période de 3 mois
– une distribution dans tout le bas chablais ( Evian – Amphion-Publier-Marin-Thonon-Armoy-Allinges-Marclaz-Bonnatrait-Sciez-Douvaine – (commerces, lieux publics, Office de Tourisme, hôtels, salles d’attente, etc)
– une visibilité numérique sur notre site, notre page Facebook (+ de 1400 abonnés) et notre compte Twitter (+ de 200 abonnées).

Si vous estimez que la plupart de votre clientèle se trouve  dans ce secteur géographique, alors cette communication ciblée et locale est faites pour vous.

 

Lire le magazine en ligne : cliquez sur une couverture et la visionneuse se lancera. Bonne lecture!

comart17

ComArt 16-artisans commercants du bas chablais

capture-2016-12-15-a-11-13-09comart-15

comart-13comart11ComArt12-thonon-evian-douvaineComArt Magazine ThononCom-art9

 ComArt#8comArt#7ComArt#6