Les P’tiots by Trésors de Filles

Les P’tiots
Pour les petits, voyons grand

Isabelle ne cessera jamais de nous étonner… Nous la connaissons et l’adorons en écrin de créateurs pour le prêt-à-porter et accessoires féminins mais aujourd’hui elle se renouvelle avec comme projet ambitieux : offrir tout un espace réservé à nos bouts de choux ! Eh bien quoi ? Le bon goût s’acquiert très tôt ! On y découvrira vêtements, accessoires, petits mobiliers et déco- ration, d’inspiration scandinave, le tout favorisant les créateurs et les matières nobles !

On aimera y retrouver des marques subtiles et poétiques comme Talena et Louison ainsi que Cassis et petit houx pour vêtir et accessoiriser tout en douceur les tenues de nos petites frimousses … On succombera à
la « reine de la barrette » Lilieb.creations pour coiffer les petites filles coquettes de matières fraîches et de jolies couleurs, à la pointe de la mode !

Et parce qu’être un enfant c’est avant tout s’amuser, la marque Encore Jouets s’installera également dans la boutique, proposant des jouets en bois comme des maisons de poupées modernes, en hêtre massif et écologique, qui nous redonneraient un peu l’envie de retomber en enfance…

Et comme si nous n’avions pas déjà hâte de passer la porte, on nous promet des ateliers éducatifs ponctuels pour trouver de quoi occuper nos petites canailles ! Tout un concept à la hauteur de l’imagination d’isabelle.

Pour entrer dans la magie,
c’est chez Trésors de Filles
au 7, place du Marché à Thonon-les-Bains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.