L’orientalis – couscous

Le célèbre COUSCOUS d’Evian-les-Bains

Des plats traditionnels orientaux au tajine aux filets de perche, le charme agit à l’ORIENTALIS.

 

C’est dans ce petit écrin de douceur orientale que le chef Mohamed vous reçoit pour
vous faire partager toute la cuisine de son enfance. On est tout de suite séduit par le décor authentique, aux fresques arabisantes, aux mobiliers berbères et aux tables

emblématiques de l’Orient. Pas la peine de faire des heures d’avion pour le dépaysement, il est à Evian. Pour Mohamed, la cuisine c’est du sérieux, il passe ses après-midis aux fourneaux à faire mijoter les plats dans la plus pure tradition marocaine.

Il vous invite à venir déguster son fameux Couscous Royal (légumes, kefta, merguez, poulet et agneau) ou encore la Tajine Kefta à la marocaine (petit pois, carottes, poivrons, sauce tomate du chef, œuf, ail et persil). Enfin pour terminer sur une note douce, il vous sera difficile de résister aux multiples desserts et pâtisseries orientales, sans oublier le traditionnel thé à la menthe.

Pour ce printemps le chef adapte et revisite un plat emblématique du Lac Léman : Le filet de perche. Après plusieurs tests de dégustation, c’est enfin le moment de découvrir son fameux tajine aux filets de perche.

Le chef nous livre, à l’oreille, une petite info : des plats libanais viendront compléter la carte pour la saison estivale…

 

 

 

 

 

04 50 92 44 82 /  49 quai Paul Léger 74500 Évian-les-Bains / Possibilité de vente à emporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.