MASSICOT FERMETURES

ON VOUS PRÉSENTE :

UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE

15 ANNÉES D’EXPÉRIENCE

La société MASSICOT FERMETURES est en perpétuelle adaptation avec un monde constamment en mouvement. Voilà pourquoi le gérant, David Massicot, après plus de 15 années d’expérience, a fait évoluer sa stratégie pour mieux coller aux attentes de ses clients mais aussi pouvoir offrir la meilleure qualité sur le marché en termes de fenêtres, volets, portes, portails et stores.

En s’associant avec le leader français K·LINE pour la menuiserie aluminium, David et son équipe ont fait le choix d’atteindre l’excellence, pour une fabrication irréprochable, avec 15% de lumière en plus dans votre maison, mais également afin de proposer un matériau à la pointe de la technologie.

En effet, le leader français des fenêtres ALU a développé l’application K·LINE SMART HOME, qui permet, grâce à différents détecteurs invisibles de gérer à distance votre

habitat et de maîtriser la sécurité des lieux : ouvrir à distance votre porte d’entrée pour votre enfant ou un artisan, verrouiller ou déverrouiller l’alarme, activer le chauffage ou laisser les fenêtres en ventilation, piloter les occultations afin de gérer les apports de chaleurs et donc la surchauffe, gérer son éclairage ou encore fermer ses volets !

Il ne s’agit plus d’un simple gain thermique ou acoustique mais d’un vrai confort de vie géré depuis votre smartphone. Enfin, vous découvrirez également la gamme PVC de MASSICOT FERMETURES, celle-ci étant complémentaire à l’offre K·LINE Fenêtres ALU.

Associez la technologie et le savoir-faire irréprochable sur la pose du matériel et vous obtenez MASSICOT Fermetures.

– 15 % de réduction dés la 1ère fenêtre / 100 % FRANÇAISE, jusqu’au 21 Octobre 2018

SARL MASSICOT FERMETURES

20 rue du Pamphiot 74 200 THONON-LES-BAINS /·/ 04 50 76 71 62

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.