Renault Evian-les-bains

1 – Merci de vous prêter au jeu des questions/ réponses, vous avez intégré Renault en 1998, présentez-nous votre agence :
Effectivement après plusieurs postes au sein du groupe Renault, j’ai pris la direction de cette agence il y a tout juste 2 ans. C’est une agence à taille humaine, qui propose tous les services d’une grande concession. Renault Evian a près de 64 ans, je devais y apporter de la modernité, un challenge intéressant.

2 – Vous avez un parc de voitures d’occasions et de voitures neuves, quelles autres prestations offrez-vous ?
Nous sommes une équipe de 19 salariés, formés et motivés à travailler ensemble. Chacun sa spécialité, nous assurons un service de carrosserie et un atelier mécanique (toutes marques), ainsi que la vente de pièces détachées.

3 – Idéalement placés, au dessus du Jardin Japonais d’Evian, vue sur le lac, ça crée une bonne ambiance, non ?
Toute l’équipe entretient des liens étroits avec la ville d’Evian. C’est une ambiance enviée et stable. Le groupe Renault propose régulièrement à ses salariés des formations techniques, des formations aux différents services que propose la marque et recrute constamment (bienvenue à Aldo). La moyenne d’âge est de 35 ans et le dynamisme règne.

4 – Que nous prépare Renault pour ce printemps ?

Yvan VIOLLAZ, commercial Renault depuis plus de 10 ans, je suis à votre disposition pour vos achats de véhicules neufs et d’occasion : « La nouvelle CLIO, véhicule emblématique de la marque. Présentée récemment au salon de Genève, elle sera en vente dès le mois de juin ». Totalement revisitée, elle garde sa ligne mais rentre plus encore dans l’ère numérique avec de nouvelles technologies et un intérieur Premium dès l’ouverture de gamme.

RENAULT EVIAN-LES-BAINS

19 Avenue de la Gare /·/ 74500 Évian-les-Bains /·/ 04 50 75 00 32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.