Témoignages clients

Sébastien pour Comptoir des Saveurs :

J’ai tout de suite adhéré au projet que vous êtes venu me présenter. J’ai vu l’évolution de votre magazine et le dynamisme que vous développiez pour votre projet. J’ai tenté tous les supports publicitaires ( presse, radio, Tv, flyer, web ) mais c’est avec votre magazine que j’ai  le plus de retours directs. Merci encore pour votre travail !

Isabelle pour Trésors de Filles :

Merci à Com’Art pour leur implication et leur magazine qui m’a permis de connaître de nouvelles clientes, de faire découvrir ma boutique et de découvrir aussi d’autres commerçants. Thonon est une très belle ville et nous ne demandons qu’à participer encore davantage à son économie. Des projets comme Com’Art en ces moments plus difficiles peuvent nous permettre de nous faire connaître, mais aussi de pouvoir se connaître pour avancer ensemble, plutôt que de ramer chacun de son coté. Merci à vous!

Laurence pour Arthur G Coiffure :

Le magazine Com’Art nous a offert une visibilité plus ciblée, il nous a permis d’avoir de nouveaux clients, venus avec le magazine en main, attirés par l’article et le rédactionnel que vous nous avez fait. Com’Art est un bon support pub pour nous, et nous continuerons en 2014 à leur faire confiance pour notre communication.

Sophie pour Junior/Senior :

Com’Art est un bon moyen de découvrir les commerces de Thonon, les anciens et les nouveaux. Nos clients le lisent à notre boutique, dans notre petite salle d’attente, et notre pub nous a permis de concrétiser des nouveaux clients. L’idée est novatrice et l’équipe jeune, nous consacrerons avec plaisir une partie de notre budget pub pour 2014.

Johann pour la Boucherie Chevallier :

Nous avons eu beaucoup de retours, les Thononais nous ont vu et ils parlent de votre magazine, il commence vraiment à être connu, continuez !

Laurent pour WebSavoie :

J’ai eu quelques appels pour réaliser des sites de commerçants et autres, suite à mon annonce. Ce support local me connecte bien avec ma clientèle locale, mon slogan est « WebSavoie, votre agence locale« .