Se connecter

En voilà deux qui se sont bien trouvés. Sarah et Jérôme, jeune couple adorable, viennent tout juste de reprendre la boucherie Grobel, à Sciez. Jérôme est issu de l’hôtellerie, il a fait ses gammes dans de grands restaurants étoilés en France. Sarah, elle, est pâtissière de métier. C’est tout naturellement qu’ils ont uni leur destin dans des perspectives professionnelles.
Côté boucherie, ils ont gardé l’équipe en place et poursuivent la boucherie tra- ditionnelle avec une viande de qualité Label Rouge. Outre la clientèle des particuliers, fidèle et exigeante, ils fournissent plusieurs restaurants savoyards.

« L’idée aujourd’hui est de développer l’activité traiteur et événementiel, c’est vraiment ce qui nous tient à cœur. Nous sommes perfectionnistes. Une attention toute particulière est ap- portée à la qualité des produits, et au fait maison évidemment ».
Côté traiteur, les plats du jour font honneur aux plats traditionnels français (blanquette de veau, cassoulet, poulet basquaise…).
« Nous développons les prestations à domicile et les événements, mariage, anniversaires, soirées d’entreprise…, de 20 à 500 personnes ». Effectivement, ils voient en grand et nous, on aime ça ! Ils ont des projets plein la tête pour développer leurs compétences et savoir-faire. Voilà un couple à suivre…
Des travaux d’agrandissement sont prévus cet été, histoire d’agrandir la surface de vente, développer l’atelier boucherie et l’espace traiteur.
L’adresse est idéalement située à Sciez, sur l’axe principal, entre Thonon et Genève.

Informations complémentaires

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Contacter cette entreprise

Je préfère être contacté