Se connecter

Bijoutier, joaillier et horloger DEJEAN Shopping

70 rue Nationale 74500 Évian-les-Bains

Fondée en 1960, la Bijouterie Dejean est forte d’une belle histoire familiale. Horloger de métier et formateur, François Dejean a transmis sa passion à son fils Daniel qui la transmet à son tour à sa fille Isalyne, depuis de nombreuses années.

Spécialisée en horlogerie – joaillerie et labellisée par l’Institut de Gemmologie Américain (GIA = Gemmological Institute of America), la bijouterie Dejean dispose d’une expertise technique, à la pointe, concernant la création de bijoux, en or 750 millièmes. L’enseigne offre son savoir-faire et sa maîtrise à travers son atelier spécialisé en Horlogerie, agrémenté par le Groupe Richemont, LVMH et Swatch (jusqu’à Omega niveau III).

Elle est la seule bijouterie en Haute-Savoie à proposer ces services, et a être habilitée à intervenir sur place, ses clients viennent de loin pour en bénéficier.

—–

ENSEIGNE DE RENOM À ÉVIAN, LA BIJOUTERIE DEJEAN TRAVERSE LES GÉNÉRATIONS EN APPORTANT SON SAVOIR-FAIRE EN HORLOGERIE-JOAILLERIE, MAIS ÉGALEMENT SES INSPIRATIONS EN MATIÈRE DE BIJOUX. NOUS AVONS LE PRIVILÈGE DE VOUS PRÉSENTER LEUR NOUVELLE ET MAGNIFIQUE CRÉATION, « LES ÉLIXIRS D’ISA, LES GOUTTES D’EAU DU LÉMAN » !

Bonjour Isalyne, nous avons hâte que vous nous en disiez quelques mots ?
En 2003, le G8 s’est tenu à Évian, événement mondial rassemblant nos chefs d’État. À cette occasion, nous avions créé un bijou en forme de goutte, inspiré de la bouteille d’eau d’Évian, qui a eu un succès retentissant dans le monde entier. Nous avons eu envie de révéler à nouveau l’emblématique symbole de notre ville en en modernisant le concept. De là sont nés “Les Élixirs d’Isa, les gouttes d’eau du Léman”.

De quoi s’agit-il exactement ?
Il s’agit d’un bijou au concept novateur, fabriqué en France et 100% personnalisé. Ce talisman à l’image d’une goutte d’eau arbore une gemme aux couleurs et aux vertus singulières, Shiva l’améthyste, Eviana la topaze bleue ou Natura le quartz vert, et est doté d’un capuchon en or jaune ou en or blanc 750 millièmes.

Il existe également une gamme luxe de cette création ?
Effectivement, l’Immortelle des Alpes, un magnifique porte-bonheur serti de diamants à 360° sur son capuchon, représentant la skyline du Massif du Mont- Blanc.

Quelle a été votre inspiration ?

“Les Élixirs d’Isa, les gouttes d’eau du Léman” représentent bien plus qu’un simple bijou. Mon plus bel élixir est l’héritage des valeurs transmises par mes grands-parents. Leur sagesse à travers Shiva, leur détermination avec Eviana et leur authenticité avec Natura. Ils demeurent mon inspiration au quotidien et je les en remercie du fond du cœur.

Informations complémentaires

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Contacter l’entreprise