Se connecter

POUR VIVRE UNE PARENTHÈSE JUSTE POUR VOUS, O’FÉE MININ VOUS PROPOSE SES SOINS BEAUTÉ ET BIEN-ÊTRE DANS UN MAGNIFIQUE HAVRE DE PAIX À NEUVECELLE.

Originaire d’Evian et créatrice il y a quelques années de l’institut « Le Magnolia », Sandrine vous accueille aujourd’hui dans son « petit cocon » O’Fée Minin à Neuvecelle, un espace cosy dans lequel vous pourrez pro ter d’une bulle hors du temps, dans le calme et la verdure.

Laissez-vous emporter par ses massages bien-être qui vous transporteront grâce à ses doigts de fée : vous pourrez opter pour le massage facial japonais, les massages crâniens shirotchampi ou le massage shiatsu visage et crâne, qui vous apporteront leurs bienfaits et un incroyable sentiment de détente.

Dans son institut, Sandrine cherche avant tout à embellir les femmes naturellement, à les chouchouter, à leur offrir un temps pour elles, pour qu’elles se sentent bien et belles.

C’est pourquoi elle vous propose également des soins visage pour illuminer votre teint, réalise des rehaussements de cils, magni e vos ongles, vous maquille pour vos événements spéciaux, ou s’occupe de votre épilation. À ce sujet, les jeunes femmes de moins de 20 ans béné cient de 15% de réduction sur leur épilation.

Et pour répondre aux besoins de votre peau tout en lui apportant de la douceur, Sandrine emploie les produits Nature & Mer, une marque bretonne, aux ingrédients naturels marins.

Pour remercier ses clientes, elle a mis en place une carte de délité, permettant de pro ter dès son 11e passage d’une cagnotte correspondant à 10% du montant des dix soins passés. Une offre parrainage existe également avec des béné ces pour le parrainant et le parrainé. Et pour les fêtes de n d’année, pensez aux bons cadeaux !

Chez O’Fée Minin, vous trouverez de la simplicité et un esprit paillettes pimpant, qui fait du bien.

Informations complémentaires

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Contacter l’entreprise