Se connecter

DEPUIS 2021, AUDREY PROPOSE DES ACTIVITÉS DE YOGA-MÉDITATION POUR LES ENFANTS À PARTIR DE 2 ANS SOUS LE NOM DE MÉDIT’À PETIT. ELLE NOUS EXPLIQUE LES BIENFAITS DE CETTE DISCIPLINE POUR LES ENFANTS.

Bonjour Audrey, pourquoi proposer des séances de Yoga-Méditation à nos enfants ?
Les éveiller à ces techniques dès le plus jeune âge leur permet de grandir en apprenant à accueillir leurs émotions. Ils apprennent à se recentrer sur eux, à comprendre ce qu’ils ressentent pour garder leur individualité. Les séances sont créées autour d’histoires et de voyages imaginaires, de manière ludique et pédagogique.

Tu l’as toi-même expérimenté. C’est ce qui t’a donné envie d’en faire ton métier ?

Effectivement. À la suite de la naissance de ma fille et d’une longue maladie, je m’y suis intéressée et ça a été une révélation. Ces techniques m’apportaient beaucoup de bien-être et un véritable épanouissement personnel, et je m’y suis formée.

Tu proposes tes cours exclusivement aux enfants ?
Les enfants sont un public que j’adore. Je suis issue de l’éducation petite enfance, j’ai notamment eu la chance de gérer pendant 12 ans le Club Enfant de l’Évian Resort. La richesse de cette démarche auprès des enfants, c’est qu’elle leur apporte énormément, et elle transmet par leur biais ses bienfaits à toute la famille.

Où et quand peut-on en faire profiter nos enfants ?
Je propose les séances Petits Yogi et Apprentis Yogi à l’Espace ANNA à Évian, le mercredi, certains week-ends et en stages vacances.

Un focus sur un événement que tu vas organiser ?

Oui ! Le week-end du 6 mai, j’organise une retraite duo Parent/Enfant dans un lieu magni que, Les Lodges de Babylone à Larringes, avec inscription à la journée ou pour le week-end. Stéphanie Guillemette, cheffe végétarienne sera notre invitée. On se réjouit !

Informations complémentaires

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Contacter l’entreprise