Se connecter

RUE 47 est de ces lieux qui racontent une histoire. Philippe a couru les brocantes et les antiquaires pour chiner les meubles de métier qui décorent son concept store, ouvert il y a tout juste un an. Aujourd’hui, c’est dans les salons de prêt à porter qu’il déniche les pièces les plus tendance, des matières nobles qu’il présente avec goût et sensibilité.

LE BON DRESS CODE DU PRÊT À PORTER FRANÇAIS ET ITALIEN
« L’offre se compose de collections (Stella Forest, Hana San…) commandées lors des salons 6 mois plus tôt, de collections “pronto“ (Impérial , jeans Please …) avec des nouveautés tous les 15 jours , mais aussi des chaussures (Baskets SMR, Gadéa, JB Matin) fabriquées en France, Italie, Espagne exclusivement »

DES CRÉATEURS TALENTUEUX
« Je choisis des créateurs qui ont une éthique et donnent le prix juste au produit, cela me tient à cœur ».
Il faut dire que Philippe a l’œil aguerri et une vraie sensibilité artistique depuis 28 ans qu’il œuvre dans le prêt à porter. Brigitte le seconde et conseille les clients avec beaucoup de bienveillance. Elle est d’une aide précieuse.

DES MATIÈRES ET COULEURS SÉLECTIONNÉES
Entre les pièces de créateur, le lin, les cuirs et le mohair, on trouve également des accessoires de créateurs français : bijoux, étoles, sacs, bougies artisanales, cadeaux éco- responsables. Les clients sont très surpris. Voilà une boutique qui sent bon la cire d’antiquaire, un lieu qui a une âme, authentique comme l’est la ville d’Évian-les-Bains.

Informations complémentaires

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Contacter cette entreprise

Je préfère être contacté