Se connecter

DE LA COULEUR ET DU PEPS POUR DES BIJOUX DE CRÉATRICE ÉLÉGANTS ET SCINTILLANTS
TOMBÉE SOUS LE CHARME DE THONON ET DE SES ENVIRONS, MAGALI PERROT VIENT D’OUVRIR SA BOUTIQUE-ATELIER DE BIJOUX DE CRÉATRICE EN CENTRE-VILLE DE THONON-LES-BAINS. DÉCOUVREZ CETTE FEMME PÉTILLANTE.

BONJOUR MAGALI, TU OUVRES CE MOIS-CI AN’COR BIJOUX CÉRAMIQUE. PEUX-TU NOUS EN DIRE QUELQUES MOTS ?
Je suis vraiment heureuse de pouvoir accueillir mes clients dans cette magnifique boutique-atelier, occupée avant moi par Eugénie d’Instant Floral. J’y expose mes créations et j’y ai installé mon atelier dans une pièce attenante, c’est parfait !
Je travaille la matière pour confectionner des bijoux en céramique, entièrement faits main, montés sur cuir ou argent massif. Ils arborent un style épuré et contemporain, tout en rondeur, qui met en valeur la couleur et la beauté de la matière, à un prix accessible (28€ à 98€).

ON SERAIT CURIEUX D’EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR TON PARCOURS…
En fait, vous m’auriez dit il y a quelques années que j’allais ouvrir une boutique dans laquelle je vendrais des bijoux créés de mes propres mains, je ne vous aurais pas cru (rire). À cette époque, j’étais directrice qualité dans l’industrie agroalimentaire. Un jour, j’ai eu besoin de trouver du sens, de me tourner vers des choses plus essentielles. Adolescente, je rêvais de m’inscrire à l’école des Beaux-Arts, j’aimais dessiner, créer, façonner… La vie m’avait éloignée de cette voie jusqu’à il y a 3 ans où je me suis redécouverte, littéralement. J’ai retrouvé cette passion de la matière et depuis, je me sens complètement à ma place.

QU’EST-CE QUI T’INSPIRE POUR CRÉER TES BIJOUX ?
Le sourire de mes clients ! Pour moi, l’essence d’AN’COR,

06 10 60 08 91 ancor-bijoux.fr Facebook – Instagram : ancor.bijoux
COM’ 74 ART
ce sont les rencontres. Avant d’ouvrir la boutique, j’ai commencé à proposer mes bijoux sur les marchés et j’adore ça ! Donc si vous trouvez la boutique fermée, c’est que je suis sûrement sur l’un des marchés de la région !
C’EST QUOI POUR TOI L’ENTREPRENEURIAT ?
Je dirai… la liberté, la créativité ! Mais aussi, et c’est primordial pour moi, le partage et l’entraide entre artisans locaux. Je crois beaucoup en la valeur du partenariat et des réseaux de proximité.

Informations complémentaires

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Contacter cette entreprise

Je préfère être contacté