Se connecter

Vous êtes adeptes de savoureuses viandes bouchères, tendres et de qualité ? Retenez cette adresse : la Table du Louchebem à Thonon-le-Bains. Un cadre chaleureux et authentique à l’image de ses propriétaires, où il fait bon déguster un menu issu des produits frais de la boucherie. Un super concept parfaitement cohérent !

Prolongement naturel de la Boucherie Trombert, ce concept de restaurant est unique dans la région : proposer des plats préparés exclusivement avec les produits de la boucherie, testés et approuvés. Hervé et Sandra Trombert vous ouvrent les portes de leur établissement avec à cœur de vous offrir un moment de réel plaisir en leur compagnie. Tous les midis, vous aurez le choix entre un charmant menu du jour et une liste de délicieux plats à la carte, fraîchement préparés par le chef Yann, avec des produits de qualité de la boucherie. Tout est « fait maison », en toute transparence, Hervé vous montre volontiers ses frigos, et tout ce qui est présent en boucherie est susceptible d’être prévu au menu.

Joliment apprêtée, votre assiette vous ravira à tous les niveaux. Chaque jour, vous pourrez profiter de la suggestion du chef, comme d’une galantine de pintade suivie d’un diot au vin blanc, polenta et fagot de haricots. Mais vous aurez également la possibilité d’un plat à la carte, tel qu’un tartare de bœuf, préparé
délicatement devant vous, ou d’une escalope de veau fondante… Le must ? Lorsqu’Hervé coupe les tranches de viande directement devant vous selon votre faim du moment et vous explique son histoire !

Soutenus par une équipe jeune et motivée, vos hôtes vous feront découvrir leurs spécialités, telles que le couscous royal le mercredi, leur fameuse tête de veau sauce gribiche le jeudi ou la paëlla maison le vendredi, dans un décor agréable créé de leurs mains : couleurs chaudes, mobiliers anciens rénovés, décorations murales d’époque. Leur ambition ? Que vous vous sentiez bien dans ce lieu convivial à leur image, qui marie respect de l’ancien et tendance contemporaine.
Boucher depuis ses quatorze ans – il a eu la chance d’acquérir son savoir-faire aux côtés de son mentor René Damevin qui lui a tant appris – et surtout passionné par ce métier depuis toujours, Hervé vous emmènera avec lui dans son univers authentique, accompagné par Sandra, douce et souriante, à vos
côtés durant votre présence.

Aujourd’hui, tous deux ont réalisé leur rêve en créant leur restaurant et vous accueillent chaleureusement à la Table du Louchebem, pour un moment culinaire particulièrement plaisant.

Informations complémentaires

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité
Offre ComArt

Contacter cette entreprise

Je préfère être contacté