Se connecter

‘‘ TOUTE L’ÉQUIPE A À CŒUR DE CULTIVER VOTRE PLAISIR ET VOUS APPORTERA L’ATTENTION NÉCESSAIRE POUR QUE VOUS PROFITIEZ D’UNE AGRÉABLE PARENTHÈSE EN LEUR COMPAGNIE.’’

Établissement mythique de la région thononaise ouvert en 1860, l’hôtel restaurant l’Echo des Montagnes est situé dans le village d’Armoy à 7mn de Thonon-les-Bains.

Valérie et Stéphane Hanriot proposent depuis 10 ans à leurs hôtes de déguster une cuisine gourmande dans l’atmosphère conviviale du restaurant ou en terrasse dont la carte change au fil des saisons et est composée par le chef Yann Le Févre avec des produits frais de producteurs locaux avec une toque au Gault Millau, Maîtres Restaurateurs.

L’hôtel classé 3 étoiles vous propose des chambres confortables, dotées d’un balcon donnant sur les Hermones ou le parc assurent bien-être et tranquillité de la nature ainsi que de découvrir les plaisirs de la randonnée en montagne, les balades à vélo et le lac Léman.

L’établissement accueille également des événements privés sur demande (salle particulière pour mariages, fêtes de famille, repas d’entreprise…) ou des séminaires (2 salles équipées à disposition)

Informations complémentaires

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Contacter l’entreprise