Se connecter

BIEN CONNUE DES HABITANTS DE THONON, MADEMOISELLE VRAC CONTINUE SON DÉVELOPPEMENT EN OUVRANT UNE SECONDE ADRESSE, UN NOUVEAU CONCEPT DE SALON DE THÉ – ÉPICERIE TRÈS SYMPA DANS LE BÂTIMENT DE LA GARE


Motivée par l’idée de la SNCF de redynamiser l’espace Gare de Thonon, Nataliya a postulé à l’appel d’offres lancé il y a quelques mois par l’institution et a été retenue !

Depuis, l’équipe n’a pas chômé et a ouvert cet été le salon de thé Mademoiselle VRAC, un lieu particulièrement convivial où les clients en transit ou du quartier peuvent faire leurs courses d’épicerie vrac ou s’installer pour un moment de pause gourmande.

Et les propositions ne manquent pas : formule petit déjeuner ou déjeuner, repas sur place ou à emporter, la philosophie de l’enseigne et de sa créatrice perdure en proposant des plats variés, sains et naturels pour une alimentation saine et pour tous les goûts : du « snacking » traditionnel salé et sucré, préparé par Cédric Pizza&Bakery, avec des sandwichs, des tartes, des biscuits et pâtisseries… du « snacking » végétarien ou végan proposé par Claire, Les Box by Nao, ainsi que des boissons artisanales, limonade locale ou jus de fruits pressés.

Installés en terrasse ou dans l’espace cosy intérieur, pro tez également d’un choix de thés et de cafés, avec notamment une gamme de cafés torré ée en Haute-Savoie. Venez goûter par exemple le café mexicain savoureux aux arômes de chocolat, que Leslie ou Sonia se feront un plaisir de vous servir avec le sourire.

Un concept qui semble faire des émules puisque d’autres collectivités ont déjà contacté Nataliya dans l’idée d’animer leur propre gare !

Informations complémentaires

Commentaire (1)

4.0 sur 5
Disponibilité 5.0
Qualité 3.0
  • karimP
    5 juin 2020 at 13 h 12 min

    J’adore ce petit magasin, j’y vais régulièrement acheter mes céréales.

    Commentaire utile

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Contacter l’entreprise