Sign In

ENTRER CHEZ BISOU MAGIQUE, C’EST DÉCOUVRIR UN MONDE EMPLIT DE DOUCEURS, D’AMOUR, ET DE PÉPITES. RENCONTRE AVEC LA COMMERÇANTE.

Marion Chatelain, pourquoi avoir créé Bisou magique ?
Pour simplifier notre vie de parents ! J’avais déjà cette idée en tête depuis que je suis devenue maman en 2020. C’est à la naissance de mon deuxième enfant, en avril dernier, que ça s’est vraiment concrétisé. J’ai profité de mon congé maternité pour me renseigner sur la création d’entreprise.

Et pourquoi la seconde-main ?
Déjà pour mon aîné, j’achetais de l’occasion. La première année de vie, un enfant change sept fois de taille ! À cette époque, peu d’options pour les tout-petits, à part les vide-greniers. Aujourd’hui, beaucoup de choses sont possibles en digital, moi je voulais du contact humain.

Comment fonctionnez-vous ?
Sur le principe du rachat-vente, avec dépôts sans rendez-vous. Je prends 40 pièces de saison maximum, de 0 à 8 ans, en bon état. Je fais une estimation par mail. Sur mon site, on retrouve les marques que j’exclue. Tout est lavé er repassé. J’aimerai aussi développer, plus tard, le click & collect. Enfin, j’ai aussi du neuf, sur la décoration et les accessoires, de créateurs locaux ou français, comme par exemple des gigoteuses ou des casquettes.

Informations complémentaires

Adresse

Ajoute un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Apparaitre sur le site, sur le magazine: 
magazinecomart@gmail.com 
Tel : 06 64 20 97 34

Derniers ajouts