Se connecter

YLLAR MONTAGNE Services

thonon

AGENCE ÉVÉNEMENTIELLE ATYPIQUE

 

Caroline, peux tu nous parler de ton parcours ?
Caroline Monnin, entrepreneure alsacienne, tombée amoureuse des montagnes du Chablais depuis plusieurs années. J’organise et anime des challenges insolites pour les groupes de 16 à 200 personnes en Haute-Savoie, Savoie et Valais depuis novembre 2021 avec Yllar Montagne, fruit d’une rencontre entre un breton créatif et une passionnée d’événements en Montagne. Nous organisons des activités team-building autour de parodie de Koh- Lanta, Murder-Party et Rally (d’où le nom Yllar) pour tout public, sur-mesure et tout budget. Un point essentiel me distingue : une passion dévorante pour les sports nature et la montagne ;)!

Tu lances un concept inédit dans le Chablais, tu nous en parles ?
En réalité nous lançons 3 concepts insolites dans le Chablais et au- delà, de Châtel à Annecy en passant par Thonon, Excenevex… Une parodie de Koh-Lanta, Y-Lanta sur neige ou sur herbe, une enquête policière version Cluédo géant dans un Château chablaisien ou encore un Rally VTT électrique en vallée d’Abondance sont les 3 activités qui s’offrent aux groupes. Chaque concept est unique, personnalisé, et dans un objectif de cohésion d’équipe.

A qui s’adressent ces activités ?
Nos jeux s’adressent à tout public dès 12 ans, pour des séminaires entreprises, team-building incentive, enterrements de vie de célibataire, sortie de cohésion d’équipe, ou simple envie d’une
activité atypique pendant les vacances en montagne ! …Pour participer à nos challenges insolites, deux options s’offrent à vous : seul ou à plusieurs, des dates “publiques” seront proposées tout l’été à Thonon, Abondance, La Chapelle d’Abondance, plage d’Excenevex, Annecy … ou bien des groupes constitués de 16 personnes jusqu’à 200, nous organisons votre challenge insolite sur-mesure !

Quels sont tes prochains événements ?
Sur Thonon et ses alentours, le « tueur en série » sévira à l’hôtel IBIS de Thonon-les-bains le jeudi 9 juin et 30 juin ; Murder-Party en format After-Work.

Il sera également possible de participer à l’enquête géante du Château de Ripaille les 26 juin, 21 juillet ou 18 août ou encore à l’Abbaye d’Abondance les 29 juillet et 12 août. Deux dates “découvertes” sont proposées aussi aux détenteurs d’une carte GIA : Le 12 juin, GIA LANTA sur la plage d’Excenevex et le 15 juin Murder-Party au Château de Ripaille.

Quel est le tarif ?
Pour participer à la MURDER PARTY sur l’une des dates proposées, le prix par adulte démarre à partir de 35€ / personne. Vous pouvez vous inscrire seul, à deux ou trois. Dès 4 personnes et jusqu’à 6, un prix d’équipe de 140€ s’applique. Et enfin tarif sur-mesure pour qu’on organise votre challenge insolite sur la date de votre choix, dès 16 personnes !

Informations complémentaires

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Contacter l’entreprise