HAUT
Image Alt

Apparaitre sur le magazine

si vous avez une entreprise dans le Chablais et que vos clients s'y trouvent, alors ce mag est pour vous.

Et si vos futurs clients lisaient ce magazine ?

Le magazine Com’Art est né en 2012 sur Thonon. La volonté était de mettre en lumière les artisans et commerçants du Chablais. Il a ensuite pu s’étendre dans tout le chablais. L’équipe est essentiellement composée de chablaisiens aussi bien pour le graphisme, le photographe que le commercial. C’est notre identité. Nous ne sommes pas peu fiers, quand même, d’avoir pu trouver notre place parmi tous les magazines existants.

#portrait #interview #reportage #shooting photo #interview Vidéo #découverte #blog #nouveau commerce

LECTEURS/MAGAZINE

Qui lit ce magazine ?

Le magazine est distribué dans tout le chablais à 10 000 exemplaires soit une potentialité de 20 000 lecteurs. Les lecteurs sont principalement habitants du Chablais pour la version papier et toute la région lémanique pour la version numérique.

LIEUX DE DISTRIBUTION

Où est-il distribué ?

Com’Art est distribué dans tous les commerces et lieux publics de Veigy à Evian-les-bains en passant par Douvaine, Thonon-les-bains et sur les bords du lac et de Larringes à Allinges, Armoy et Bons-en-chablais.

VISITEURS/MOIS

Combien de visiteurs sur le site ?

Le site com-art.fr est devenu un annuaire moderne des entreprises chablaisiennes. Il compte à ce jour prés de 300 entreprises locales référencées ( commerces, indépendants, artisans, thérapeute etc… ) Source : Google Analitics.

PORTÉES/ SEMAINES

Et les réseaux sociaux ?

La page Facebook de Com’Art est composée de plus de 2 000 abonnés locaux et 1 200 pour Instagram. Une visibilité numérique accrue et inédite.

Ce magazine est pour les commerçants, les artisans, les indépendants, les franchises, les agences immobilières, les blogueuses et toutes les entreprises et associations du Chablais.