S'inscrire

BAR À BIÈRES, AU FUT ET À MESURE, un nouveau commerce à Thonon est toujours un événement …

BAR À BIÈRES, AU FUT ET À MESURE, un nouveau commerce à Thonon est toujours un événement …

NOUVEAU CONCEPT DE BAR BIÈRES GÉNÉRATEUR  DE PASSION, PRESSION ET CONVIVIALITÉ

Les amateurs et amatrices de bières vont être ravis : Au FUT  et à mesure, le bar où les clients jouent les barmen, pose ses pompes dans le centre-ville de Thonon-les-Bains ! L’ouverture aura lieu le vendredi 7 juin 2019 à 17h, au 2 rue des Granges, à coté de la place des Arts et à deux pas de la gare. La franchise fête ses 10 ans ! Lancée en 2008 dans le Nord – terre de brasseurs, Au Fût et à mesure a une ambition claire : vous faire découvrir l’univers de la bière et lutter contre la disparition de la vie de comptoir en incitant les clients à aller les uns vers les autres, échanger, partager… Au Fût et à mesure – Thonon est le 26ème bar du réseau et compte bien remplir cet objectif !

 

LE CONCEPT :

Fort de son concept du « self service », le Fût et à mesure révolutionne l’univers du bar. Le principe est simple : créditer sa carte magnétique au bar, la poser sur les zones dédiées en salle, tirer sa bière au centilitre près. Cela permet de pouvoir goûter à sa guise aux différentes bières. Ou de commander d’autres produits directement sur les iPads en salle (cocktails, planches apéritives…).

NOUS AVONS RENCONTRÉ LIONEL GEYDET, natif de Thonon, à la fin d’une de ses journées de travaux, il est impatient de faire revivre ce quartier de la ville qui l’a vu naitre.

« Je trouvais que le système  des pompes à  bières installées sur les tables, instaurait une ambiance que l’on ne retrouvait pas ailleurs »

 

OUVERTURE LE VENDREDI 7 JUIN !

2 rue de Granges, 74200 Thonon-les-Bains

Pour en savoir + sur le concept : aufutetamesure.fr

A suivre sur facebook, le Fut et à Mesure de Thonon

 

Postes connexes