Se connecter

Cassandra Wainhouse, directrice artistique de NdFgallery

Cassandra Wainhouse, directrice artistique de NdFgallery

  •  Quel est ton prénom, ton commerce, ton entreprise ?
    Cassandra Wainhouse artiste peintre, coach d’artistes, direction artistique de NdFgallery
  •  Comment as-tu vécu personnellement, professionnellement ces 15 derniers jours ?
    Depuis la fermeture de l’atelier 11 rue Vallon fin Décembre 2019 , je travaille du coup à la maison et donc je fais du coaching en télétravail avec les artistes que je suis.. et bien sûr vu que tout mon agenda d’expositions personnelles et de participation aux salons d’art contemporain est suspendu, l’incertitude n’aide pas trop à la création…
  • Comment comptes-tu vivre les jours qui vont suivre ?
    Essayer de sortir du mode survie toute seule et d’une façon plus raisonnée entrer dans un mode communautaire à travers mes réseaux.
    Et surtout promouvoir ma peinture, pour pouvoir exposer virtuellement mon travail, vu que c’est mon métier, et qu’il faut trouver un nouveau enthousiasme pour aller à l’encontre des collectionneurs d’art contemporain.
  • Professionnellement, quelles dispositions as-tu dû prendre dés le confinement ?
    La communication à travers les réseaux sociaux est devenue primordiale, j’y passe beaucoup de temps, mettre à jour les différents sites à grand public sur lesquels je propose mon travail, et surtout ne pas me démotiver par rapport à la deuxième partie de l’année notamment les salons importants parisiens de l’automne et les rdv des salons internationaux.
  • As-tu dû mettre en place un service particulier pour « entretenir » tes prestations ?
    La vente en ligne pour mon travail était déjà en place heureusement, et j’ aide les artistes avec qui je travaille à en faire autant.
  • Comment sens-tu la relance dans ton activité, comment la prépares-tu ?
    Pour les artistes ça a toujours été difficile. Il nous faut beaucoup de souplesse et de résilience, je crois que nous sommes déjà « programmés » à l’adaptation.
  • Comment occupes-tu tes journées ?
    Je communique beaucoup avec mes amis, mes collègues. Je suis projetée sur l’après confinement, même si on ne sait pas trop quand ça va être..
    Je m’informe beaucoup, j’essaie d’imaginer les prochains mois, j:ai de la famille un peu partout dans le monde et je suis en contact avec tous..
  • Quelles leçons perso et professionnelles vas-tu garder de ces moments ?
    De combien nous avons besoin des uns et des autres.. Ce qui me manque le plus ces jours ci c’est de ne pouvoir se retrouver, réfléchir ensemble, analyser, partager sérieusement les grands changements que nous somme train de vivre.
  • Quelle est LE geste de solidarité qui t’a le plus marqué ?
    Mes amis fantastiques qui font tout pour ne pas me faire sentir seule… ( mon compagnon de vie est bloqué depuis plus d’un mois dans le sud de l’Italie.. )
  • Penses-tu que nous sommes à l’aube d’une nouvelle génération de consommateurs, de mode de vie ?
    Je l’espère, moins de choses inutiles, moins de déchets, le moins possible de plastic, moins d’achats compulsifs, plus de beauté , plus de qualité, à travers une consommation locale pour soutenir nos artisans, nos producteurs locaux, nos petites entreprises et ne pas oublier les invisibles ceux qui travaillent pour nous tous, tous les jours.
  • Un dernier message pour tes clients, lecteurs de Com’Art ?
    La culture, est un besoin essentiel de l’homme, elle peut être thérapeutique, visionnaire, elle véhicule du bien-être au quotidien, elle s’adresse au besoin de beauté et d’émerveillement de chacun de nous !

https://ndfgallery.com/

https://www.facebook.com/NdFGallery/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *