Geoffrey Roche, de Smart TO, spécialiste Photovoltaïque
- Quel est ton prénom, ton commerce, ton entreprise ?
ROCHE Geoffrey, Smart-To France, Spécialiste Photovoltaïque - Comment as-tu vécu personnellement, professionnellement ces 15 derniers jours ?
Personnellement c’est compliqué de ne voir personne
Professionnellement coincé entre fournisseurs et clients qui ne comprennent pas l’arrêt de l’activité et ceux qui font l’effort du confinement - Comment comptes-tu vivre les jours qui vont suivre ?
On travaille toujours depuis la maison, on fait un gros travail de préparation et on réfléchit aux nouvelles offres du marché. - Professionnellement, quelles dispositions as-tu dû prendre dés le confinement ?
On a communiqué l’arrêt de la société, sur les réseaux, pour au moins 2 semaines, on attaque la 3ème….
On a dû arrêter nos 2 équipes d’indépendants que nous venions de mettre en place…plusieurs mois de travail anéanti faute de ventes, on repart 6 mois en arrière. - As-tu dû mettre en place un service particulier pour « entretenir » tes prestations ?
Pas évident au début mais on a tous les outils pour garder le contact à distance et concrétiser quelques projets. - Comment sens-tu la relance dans ton activité, comment la prépares-tu ?
La relance va être vitale pour notre société, on prépare de nouveaux produits plus novateurs. - Comment occupes-tu tes journées ?
Beaucoup d’appels, de conférences vidéos pour garder le contact avec les personnes avec qui on travaille
Je prépare le jardin pour le futur potager. - Quelles leçons perso et professionnelles vas-tu garder de ces moments ?
Ce moment nous a remis à notre place, on ne prévoira jamais tout dans nos vies alors avançons ensemble dans le respect de la planète et de l’humanité. - Quelle est LE geste de solidarité qui t’a le plus marqué ? .
Au cœur de Marinel, à 20h tous les soirs c’est les applaudissements de soutiens aux personnes qui par tous les moyens participent à la lutte contre ce virus et l’entraide avec les voisins. - Penses-tu que nous sommes à l’aube d’une nouvelle génération de consommateurs, de mode de vie ?
Oui je pense que ça va nous changer dans nos relations avec les autres et qu’on sera moins individualistes (je l’espère en tout cas) - Un dernier message pour tes clients, lecteurs de Com’Art ?
Gardez la santé, soyez patients et retrouvons nous bientôt pour concrétiser vos projets solaires.