HAUT
Image Alt

La Grange aux fripes, mieux qu’un simple dépôt-vente.

La Grange aux fripes, mieux qu’un simple dépôt-vente.

Vous aimez friper ? Vous cherchez un endroit convivial, moderne et avec un accueil chaleureux? Ne cherchez plus, nous avons le lieu idéal pour vous ! C’est au 5, rue des Granges (on ne l’invente pas!) que vous pourrez passer la porte de la Grange aux Fripes et rencontrer Marine, 31 ans, et son rire communicatif, et Nathalie, 44 ans, au sourire radieux.

Après quelques temps en solo, ces deux femmes ont décidé de « fusionner » le 27 août dernier pour proposer une offre variée de vêtements de seconde main. En effet, la Grange aux Fripes propose des vêtements uniquement pour adultes (Homme et Femme ) depuis que la Chouette Fripes s’est installée avec elle, proposant elle-même d’habiller vos enfants de la naissance à 14 ans.

Non, ce n’est pas un dépôt-vente. C’est un concept unique dans le Chablais d’échange-achat. Vous déposez sur rendez-vous vos vêtements fraîchement lavés et repassés, en bon état, et en échange vous obtenez un bon d’achat utilisable dans le magasin.

Ces 2 amis sont liées par une passion commune : chiner. Ainsi, dans cette magnifique boutique au style industriel très contemporain, vous pourrez découvrir des bijoux anciens, et une déco propre à l’esprit de Marine et Nathalie. Éco-responsables, tous les articles portent des étiquettes prix en coton bio (provenant de Fil’étik à Bons-en-Chablais) lavables.

Parmi toutes les raisons déjà citées de vous rendre à cette adresse, il y en a une que vous ne pourrez ignorer : 1 à 2 fois par mois, vous pourrez découvrir de nouvelles marques ou produits d’entrepreneurs grâce à des animations organisées sur une journée ou, mieux, sur une soirée pour faire durer le plaisir.

Désormais, vous ne pourrez plus passer à côté de cette fabuleuse boutique sans y entrer, une boutique en plein cœur de Thonon-les-Bains, un lieu où le temps s’arrête.

La Grange aux Fripes/la Chouette Fripe

5, rue des Granges

74200 Thonon-les-Bains

Mardi-Vendredi 10h-18h et un samedi par mois

04 50 71 23 68