Se connecter

La Maison de l’Immo ouvre à Thonon-Les-Bains

La Maison de l’Immo ouvre à Thonon-Les-Bains

ANNE GOBEL-VERNET est déjà bien connue des Thononais dans le secteur de l’immobilier puisqu’elle a exercé pendant plus de 15 ans dans une agence locale.

Pourquoi as-tu décidé de créer LA MAISON DE L’IMMO ?
Je souhaitais gagner en liberté et me lancer un nouveau défi. Une passion, des idées, une envie de proposer un concept différent au sein d’une agence. Voilà ce qui m’a poussée !

Et quel est ce concept que tu souhaites développer ?
Entre nous et nos clients, il est primordial d’instaurer une relation de confiance avant tout. A l’heure du tout digital, je veux maintenir une relation unique et privilégiée avec mes clients : prendre le temps de s’adapter au projet de chacun, là est notre priorité !

Concrètement comment se traduit-il ?
Faire notre métier en vrai professionnel en se montrant disponible et à l’écoute. Offrir toujours plus. C’est pourquoi, j’ai créé Major-Dom géré par Catherine.

Ce service Major-Dom, en quoi consiste-t-il ?
C’est un service d’accompagnement au déménagement : cela va de l’aide dans les démarches administratives, aux inscriptions dans les écoles… Une vraie approche sur-mesure !

Comment t’es venue cette idée ?
J’ai toujours trouvé qu’on manquait d’accompagnement. Aujourd’hui, une agence doit pouvoir offrir davantage à ses clients. Un seul objectif à la Maison de l’Immo : la satisfaction client.

 

3 Place Henry Bordeaux 74200 Thonon-Les-Bains

04 50 70 04 04

lamaisondelimmo.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *