Les Arts Graphiques par Jean-Marie
GRAPHISTE FREELANCE & ARTISTE GRAFFITI À THONON (grkdsgn.com),
JEAN-MARIE MERLE VOUS PARTAGE SA SELECTION D’ARTISTES QUI VOUS METTENT LA CLAQUE !
SAYPE GRAFFEUR DES CHAMPS
Autodidacte, Saype est aujourd’hui connu pour ses peintures sur herbe, réalisée avec de la peinture éco-responsable.
Certainement l’un des artistes les plus médiatisé en 2019, il a notamment été désigné par le célèbre magazine Forbes comme l’une des trente personnalités de moins de trente ans les plus influentes dans le monde, dans le domaine de l’art et de la culture


DABS & MYLA COUPLE POP ART FANTAISISTE
Issu de la de la scène graf ti internationale, les réalisations du couple sont très colorées et constituées d’éléments aux formes simples et dynamiques.
Qu’il s’agisse de leurs personnages aux influences vieux cartoons américains ou de sujets plus « naturel » comme des plantes ou des eurs, une grande poésie se dégage de leur art.
BICICLETA SEM FREIO ILLUSTRATIONS POP-PSYCHÉ
Collectif Brésilien talentueux ou l’impact visuel et les couleurs puissantes donnent une atmosphère psychédélique aux scènes représentées.
Cette folie colorimétriques se fait rapidement remarquer par des grandes marques comme Nike, Absolut, Converse, Adidas..


STEPHEN MCMENNAMY NO PHOTOSHOP
Photographe Américain qui recompose notre réalité et crée des montages pétillants et décalés.
Sa démarche est simple : Il recherche d’abord des objets opposés qu’il pourrait combiner et les photographie devant un fond simple pour permettre à l’œil de se concentrer sur la combinaison créée
CLEA LALA ARTISTE PLURIDISCIPLINAIRE
Cléa n’est pas une simple brodeuse. C’est une artiste, formée au graphisme qui aime jouer avec les mots. Elle les détourne, les assemble et les coud avec précision et délicatesse.
Le résultat ? Des broderies artistiques, minimalistes et savamment pensées
À découvrir sur clealala.fr/


PREF L’ART DE L’INTERPRÉTATION
En Angleterre, l’artiste Pref joue avec nos cerveaux depuis vingt ans.
Ce fils spirituel de M. C. Escher nous fait croire d’une certaine manière que nos écrans d’ordinateur ont envahi les rues.
Son graphisme est d’une perfection telle qu’il est compliqué de ne pas l’associer à la machine, la profondeur et les ombres offertes à ces lettres idéales rendent l’irréaliste réaliste