Se connecter

Mélanie Willay, Amazing Beauté

Mélanie Willay, Amazing Beauté

  • Quel est ton prénom, ton commerce, ton entreprise ?
    Mélanie, gérante de Amazing Beauté, place du marché à Thonon les bains
  •  Comment as-tu vécu personnellement, professionnellement ces 15 derniers jours ?
    Personnellement très durs les premiers jours, de nature hyperactive le confinement est compliqué mais je dois avouer qu’aujourd’hui cela fait énormément de bien de ce recentrer sur soi, son entourage et les choses essentielles de la vie.
    Professionnellement très frustrant de ne pas pouvoir honorer les rendez-vous de mes clientes et de ne pas savoir jusqu’à quand cela va durer, mais pour le bien être collectif il faut respecter ceux qui donnent tout pour nous.
  • Comment comptes-tu vivre les jours qui vont suivre ?
    Comme jusqu’à maintenant, dans l’attente. Je vis actuellement de lecture et de soleil, avec toujours mon ordinateur pour livrer les produits de mes clientes et répondre à leurs messages bienveillants.
  • Professionnellement, quelles dispositions as-tu dû prendre dés le confinement ?
    Comme beaucoup de monde je pense, presque tout est gelé, chômage, communication via les réseau sociaux avec des astuces pour s’occuper d’elles à la maison et j’ai mis en place sur demande des clientes la vente et livraison de leurs produits à domicile.
  • As-tu dû mettre en place un service particulier pour « entretenir  »  tes prestations ?
    Oui tout le monde peux me contacter via Facebook pour acheter leur produits qui seront ensuite livrés chez elles.
  • Comment occupes-tu tes journées ?
    Actuellement j’alterne entre lecture, détente du soleil et préparer ma moto pour les beaux jours 😉
  • Quelles leçons perso et professionnelles vas-tu garder de ces moments ?
    Perso je pense prendre plus de temps pour moi et mon entourage cela m’a fait prendre conscience que même si j’adore mon métier et que j’adore travailler avec mes clientes, j’ai aussi une vie à vivre à coté de cela.
    Professionnellement je ne veux plus être speed je veux prendre plus de temps surtout pour tout ce qui est diagnostic, en gros aller encore plus loin qu’avant encore, tout cela m’a redonné une nouvelle énergie
  • Quelle est LE geste de solidarité qui t’a le plus marqué ?
    La plus belle chose est toute cette mobilisation pour être solidaire justement ! Nous sommes tous trop individualiste  (c’est normal on est humain 😀 ) . Voir tout le monde qui soutient le personnel soignant, les supermarchés, les livreurs, les agriculteurs, j’en suis heureuse …
    Je connais des personnes  dans ces milieux et ils font vraiment preuve d’un courage sans failles en connaissant les risques
  • Penses-tu que nous sommes à l’aube d’une nouvelle génération de consommateurs, de mode de vie ?
    J’en suis persuadée et je l’espère profondément. On se rend compte qu’il vaut mieux consommer local, chez des petits commerçants qui ont l’amour de leur métier plutôt que dans des grands groupes qui font du business. En gros je pense qu’on va plus réfléchir à ce qui est bon pour nous et notre pays, peut-être acheter moins mais de meilleur qualité plutôt que beaucoup mais de mauvaise qualité.
  • Un dernier message pour tes clients, lecteurs de Com’Art ?
    VOUS ME MANQUEZ, j’ai hâte de retrouver tout le monde en bonne santé.
    Prenez soin de vous, restez chez vous et n’hésitez pas à me contacter si je peux vous aider en quoi que ce soit, je vous aime <3

https://www.facebook.com/amazingbeaute/

https://www.amazing-beaute.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *