Se connecter

Mode & Shopping avec ALESSIA

Mode & Shopping avec ALESSIA

ON ME CONNAIT SOUS LE PSEUDO « DOUCEUR NOCTURNE », MAIS MON PRÉNOM C’EST ALESSIA. PASSIONNÉE DE MODE ET DE MANNEQUINAT, J’OCCUPE LA PLUPART DE MON TEMPS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, SANS CESSE À LA RECHERCHE DE NOUVELLES PÉPITES.
Combiner les pièces entre elles et jouer avec les tendances est devenu un véritable jeu pour moi. Alors pour cela, laissez-moi vous faire découvrir mon univers et laissez- vous plonger dans les entrailles de la mode Chablaisienne. Pour ce numéro, direction dans la boutique Trésors de Filles, à la place du marché , Thonon.

L’incontournable : la robe fleurie

Depuis quelques années déjà, les motifs floraux se veulent incontournables. En été comme en hiver, on adopte les petites et les grosses fleurs sur les chemisiers, les tops, les combinaisons.

Mais le must-have de notre dressing, c’est bel et bien la robe fleurie.

On la porte avec des sandales plates ou à talon. Sinon avec une paire de baskets.

Pour un look sage et classique, on opte pour des Converses blanches. Pour casser les codes et s’affirmer, on ose les Doc Martens de couleur.

L’indispensable : la robe à paillettes

N’avez-vous jamais flashé sur l’une de ces radieuses robes à paillettes vues en vitrine ? Pour un dîner en amoureux, un anniversaire, une soirée de mariage ou un réveillon, la robe à paillettes est l’indispensable à sortir de sa garde-robe.

Avec elle, c’est certain, les yeux devraient briller. Facile à porter et à assortir avec une paire de chaussures à talons, la robe à paillettes se mariera tout aussi bien avec une paire de baskets blanches pour un style rock et sexy à la fois.

Pour compléter le look : une veste en jean large uniquement portée sur les épaules.

L’intemporelle : la veste en cuir

Intemporelle et indémodable, la veste en cuir est dans tous les dressings depuis les années 1950. Aujourd’hui, on la porte sous forme d’un blouson, d’un perfecto ou d’un trench.

Et la bonne nouvelle, c’est qu’avec la veste en cuir, tout est permis (ou presque). Pour un look casual, on opte pour un jean taille haute, un t-shirt et une paire de baskets. Sinon pour un pull en maille et des bottines en cuir.

Si c’est un look romantique que l’on recherche, alors on ose la robe longue et les escarpins.

Instagram : Douceur Nocturne

Articles similaires

Commentaires (1)

  • Peillex Martine
    17 mars 2021 at 6 h 41 min Reply

    🤩🤩🤩👍😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *