HAUT
Image Alt

Tatoueur – Muiraquitã Ink Tattoo Studio

Tatoueur – Muiraquitã Ink Tattoo Studio

 

P.CASTRO, SOUS TOUS LES PROFILS

VOUS VOYEZ SES TATOUAGES PARTOUT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, SON TATOO SHOP CONNAIT UN VÉRITABLE SUCCÈS, MAIS QUI EST VRAIMENT P.CASTRO ?

IL N’AIME PAS PARLER DE LUI, IL ASSURE QUE SES TATOUAGES RÉVÈLENT BIEN MIEUX SA PERSONNALITÉ. MAIS C’ÉTAIT SANS COMPTER SUR NOTRE PERSÉVÉRANCE, CAR POUR VOUS, NOUS AVONS RÉUSSI À L’INTERVIEWER.

Tu nous accordes enfin quelques mots, tu viens d’où ?

Ah c’est une belle question ça ! Je suis né et encore très attaché à mon pays, ma région : Belém – Pará – AMAZONIE (au Brésil donc). Je suis arrivé à Thonon-les-Bains il y a maintenant cinq ans. J’ai un cursus artistique en tant qu’artiste plasticien au Brésil.

Tu as une excellente réputation, on te voit beaucoup sur les réseaux sociaux…

Oui montrer mon travail et la réalisation d’un tatouage sont des vecteurs importants pour moi. Je suis très connecté et ma clientèle aussi. On se retrouve et j’apprécie la puissance de Facebook ou encore Instagram. Les gens peuvent s’exprimer, en photo, en musique, c’est la liberté.

 

Quel est ton style de tatouage, ton ADN artistique ?

Je tatoue tout ce qu’on me demande, ou presque. Mais j’avoue être spécialisé dans le graphisme moderne et le graphisme amérindien.

Quelles sont, pour toi, les tendances 2020 à tatouer ?

Il se dégage plusieurs tendances qui vont durer : le réalisme (paysage, visage), le New-School (tatouages très colorés) et le Old-School qui revient en force.

Et en dehors de tout ça ?

J’adore chiner des objets pour établir mon cabinet de curiosités. Mais avant tout, j’idolâtre ma famille et je suis un passionné de musique. J’ai d’ailleurs, au sous-sol, la « Ruche » un atelier où les musiciens, poètes et artistes peuvent venir répéter ou échanger autour de leur art.

9 rue Chante Coq

@MuiraquitãInk

www.muiraquita-ink.com
06 23 45 76 39 / 09 68 43 32 55