HAUT
Image Alt

Rue 47, une boutique à mon image.

Rue 47, une boutique à mon image.

COMMERÇANT DEPUIS PLUS DE 28 ANS, PHILIPPE CHARPY RÉALISE UN NOUVEAU DÉFI : OUVRIR UN CONCEPT STORE QUI LUI RESSEMBLE INTIME- MENT « RUE 47 » EST NÉE DÉBUT JUIN.

 

Les travaux sont terminés ?

Oui, j’y ai mis toute mon énergie ! Tant pour les travaux que pour l’aménage-ment intérieur.

Raconte-nous la genèse de ce joyau évianais…
Je n’avais pas l’intention d’ouvrir une nouvelle boutique, l’opportunité s’est présentée et après ré exion, j’ai foncé ! J’ai créé un concept-store qui s’inspire des tendances de ces nouveaux lieux de rencontre.

Ces meubles de métier donnent une âme incroyable à « Rue 47 ».
Merci, oui, j’ai dû chiner dans les salons d’antiquaires et chez les brocanteurs, des meubles de métier du début du siècle dernier, comme l’âge de la bou- tique d’ailleurs ! Ça a été pour moi un véritable plaisir ponctué de belles rencontres.

Et pour les articles mis en vente, tes choix se sont portés sur quoi ?

Principalement des vêtements féminins. J’ai dû faire des choix car je souhaite que la collection reste accessible. J’ai fait appel aux marques telles que Stella Forest, Anna San entres autres. Un large choix de chaussures, de la basket à l’es- carpin, (Semerdjian, JB Martin, Gadéa) vient compléter la collection femme !

Mais pas seulement…

Effectivement, vous pouvez dénicher du linge de maison en lin, des accessoires et craquer pour un photophore ou en- core vous laisser séduire par le sillage d’un nouveau parfum. La découverte de notre boutique va forcement vous sur- prendre. J’ai principalement sélectionné des créateurs, des matières nobles, avec de belles histoires à raconter…

Merci à Philippe Charpy de nous présenter une boutique originale dans l’air du temps. Sa bonne humeur, sa bienveillance et son bon goût se re ètent à merveille dans «Rue 47».

47 Rue Nationale 74500 Évian-les-Bains 04 50 83 60 62