Sign In

Stéphanie Fonseca, LOVELY WEDDING

Stéphanie Fonseca, LOVELY WEDDING

  •  Quel est ton prénom, ton commerce, ton entreprise ?
    Je m’appelle Stéphanie, je suis wedding planner et wedding designer de l’entreprise LOVELY WEDDING à Douvaine
  • Comment as-tu vécu personnellement, professionnellement ces 15 derniers jours ?
    Professionnellement, mis à part les rendez-vous clients à l’agence et mes rendez-vous prestataires, cela n’a rien changé car je traite mes dossiers depuis la maison.
    Personnellement, je dors un peu plus le matin
  •  Comment comptes-tu vivre les jours qui vont suivre ?
    je compte continuer à m’exercer en décoration notamment en construisant des arches de ballons qui est actuellement très demandé en décoration notamment pour les baby shower et les anniversaires
  • Professionnellement, quelles dispositions as-tu dû prendre dés le confinement ?
    Heureusement pour les professionnels en déco et en planner, il n’y a pas de « gâchis ». Comme se sont souvent des entreprises mono parentales, pas de chômage également.
    Mis à part la communication avec ma clientèle, je n’ai rien changé à ma façon de faire.
  • As-tu dû mettre en place un service particulier pour « entretenir » tes prestations ?
    Je suis toujours en relation avec mes clients concernant leur dossier de mariages, notamment pour un de mes couples qui devait se marier mi-avril et qui a vu son mariage reporté jusqu’à nouvel ordre.
    Je possède également un site e-commerce : epousemoi.net.
    Il est indépendant du planner et du designer et il continue de s’autogérer.
  • Comment sens-tu la relance dans ton activité, comment la prépares-tu ?
    Depuis chez moi, je passe mes commandes clients pour préparer la décoration de leur mariage et je commence à préparer les décors simples qui me serviront pour mes évènements à venir.
  •  Comment occupes-tu tes journées ?
    Sport, beaucoup de formations en ligne, continuité dans les dossiers clients, lectures audio, préparation des décors éphémères, suivi des informations et le temps passe vite quand même !
  • Quelles leçons perso et professionnelles vas-tu garder de ces moments ?
    Personnellement, je travaille beaucoup et je suis très peu chez moi. Cela m’aura permis de retrouver le sens de l’essentiel, notamment de m’imposer à être plus présente pour ma famille sans pour autant toujours les reléguer au second plan.
  • Quelle est LE geste de solidarité qui t’a le plus marqué ?
    Le geste de solidarité qui me touche le plus, c’est surtout celui des traiteurs qui cuisinent et distribuent de la nourriture pour les professionnels du secteur hospitalier qui prennent soin de nos malades au quotidien.
  •  Penses-tu que nous sommes à l’aube d’une nouvelle génération de consommateurs, de mode de vie ?
    Je pense que les gens vont prendre conscience de pas mal de chose à commencer par l’importante de la famille. Les gens feront certainement plus attention à l’avenir notamment pour le lavage des mains, attention à la proximité, mais en ce qui me concerne, je ne changerai pas mon mode de consommation.
  •  Un dernier message pour tes clients, lecteurs de Com’Art ?
    S’il y a des lecteurs de Com’Art dans les domaines professionnels qui sont en première ligne, je voudrai les remercier du fond du cœur de ce qu’ils font au quotidien. Les remercier pour leur contribution à l’amélioration et au maintien de notre bien-être et de notre santé. Je vous aime.

https://www:lovely-wedding.fr

ttps://www.facebook.com/lovwedding/

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *