HAUT
Image Alt

Un « nouvel » institut de beauté à Perriginier…

Un « nouvel » institut de beauté à Perriginier…

APRÈS 5 BELLES ANNÉES À FAIRE VIVRE L’INSTITUT DE BEAUTÉ & SPA Ô CŒUR DES SENS À PERRIGNIER, ALINE DÉCIDE DE LAISSER LA MAIN À AURORE. 26 ANS, 7 ANS D’EXPÉRIENCE DANS DE LUXUEUX SPA, AURORE RÉUNIT TOUTES LES COMPÉTENCES POUR FAIRE PROSPÉRER CE SALON EN PROPOSANT UN BEL ESPACE DE BIEN-ÊTRE.

Reprendre les rênes de ce salon, était-ce un objectif ?
Non, une opportunité. J’étais cliente de l’institut que je trouvais agréable, spacieux et confortable. Ensuite habitant non loin de Perrignier je souhaitais investir dans un salon proche de chez moi, l’occasion était trop belle et Aline a tout de suite accepté.

Aline, ça fait un certain temps qu’on se connait, dans quel contexte as-tu pris cette décision ?
La création de cet institut de Beauté & Spa était un défi, ma mission est réussie, je me sens de passer le flambeau maintenant ! Je suis une femme de challenge et j’ai mené à bien celui-ci, il m’en faut un nouveau désormais… Et j’y travaille.

J’imagine, Aurore, que ce nouveau défi est une certaine fierté pour toi, quelle évolution souhaites-tu offrir à l’institut ?
La décoration est parfaite, je vais juste mettre ma touche perso, comme apporter de nouvelles marques de cosmétique bio comme Baïja, Comfort Zone ou encore Manucurist. En ce qui concerne les soins, il y aura les traditionnels massages, l’épilation à la cire et au fil, mais aussi de la réflexologie plantaire en plus du sauna, du hammam et du jacuzzi. Et bien d’autres nouveautés à découvrir !

Tu es épaulée par une équipe bien en place et compétente…
Oui c’est ce qui a fait le succès du centre, j’ai également recruté deux nouvelles esthéticiennes qui viendront compléter le binôme actuel. Cet institut fonctionne très bien, je ne souhaite pas tout bouleverser mais juste y apporter un nouveau souffle.

Quel message souhaitez-vous vous faire passer l’une à l’autre ?
Aline : Merci à Aurore, d’avoir le même état d’esprit que moi et de prendre soin des clientes en assurant une continuité dans ce bel établissement.

Aurore : Merci à toi de me laisser réaliser mon rêve, surtout à Perrignier, mon village

Ô CŒUR DES SENS
Chemin des Mouilles à Perrignier
04 50 73 66 25
o-coeur-des-sens.com