DEPUIS MAINTENANT 2 ANS, MAËL A REPRIS UN NIGHT-CLUB DANS LA STATION DE SKI DE CHÂTEL, UN ÉTABLISSEMENT QUI EXISTE DEPUIS LES ANNÉES 70 ET QUI S’APPELLE DÉSORMAIS « LA VÔGA ».
Maël, peux-tu te présenter et nous expliquer ce qui t’a poussé dans cette aventure ?
J’ai grandi à Châtel et, comme tous les Châtelans, je suis très attaché à cet établissement qui a changé plusieurs fois de nom et qui a marqué plusieurs générations. Après avoir travaillé pendant de nombreuses années à l’étranger dans le milieu de la nuit et de la fête, j’ai eu envie, à mon retour, de reprendre ce club et de le
réinventer à mon image.
Qu’est-ce qui rend « La Vôga »si particulière ?
« La Vôga » c’est avant tout un club qui se veut généraliste pour répondre à la demande de tous, mais c’est aussi un bar, Le Traquenard, qui ouvre à 22h, un lieu beaucoup plus intimiste et singulier où notre programmation musicale est beaucoup plus pointue.
Quelle est l’orientation de l’établissement ?
Nous pouvons accueillir une clientèle exigeante qui souhaite déguster de très belles bouteilles, mais je tiens absolument à garder une ambiance de station. J’aime voir toutes sortes de visages, de styles et de nationalités. A « La Vôga » nous veillons particulièrement à ce que nos clients se sentent en sécurité, si vous arrivez dans une bonne vibes, et avec le sourire, soyez sûrs que nos agents vous souriront en retour. D’ailleurs je suis assez fier aujourd’hui que l’on parle de La Vôga comme d’un lieu où l’on se sent bien.
Qu’est-ce que tu voudrais dire aux lecteurs de Com’art qui sont généralement plus présents dans le bas du Chablais?
Je vis une partie de l’année à Thonon-les-Bains. Je voudrais dire aux habitants du bas Chablais que l’hiver commence, et leur proposer de venir nous rendre visite en quittant la grisaille et la morosité du bord du lac qui va s’installer durant les longs mois d’hiver.
En conclusion comment décrirais-tu « La Vôga » de façon simple ?
De façon simple… « La Vôga » c’est un Night-Club, mais c’est pas pareil…..
Laisser un commentaire