LA PREMIÈRE PLATEFORME QUI CONNECTE, VALORISE ET FAIT BRILLER LES PROS DE HAUTE-SAVOIE.
Bien connus dans le secteur du Mont-Blanc, Priscilla et ses partenaires arrivent dans le Chablais dès septembre — une occasion pour nous de vous les présenter.
Priscilla, pouvez-vous vous présenter ?
Je suis née en 1986, avec des racines italiennes et savoyardes. J’ai commencé comme fleuriste, mais un accident de travail m’a poussée à me réinventer. Après plusieurs expériences, j’ai voulu m’engager pour ma ville et ses habitants.
C’est là que commence l’aventure ?
Oui. En 2019, j’ai créé le groupe Facebook Entr’Aide Sallanches pour favoriser le don, le troc et l’échange. Pendant la période du Covid, j’ai ajouté un soutien aux commerces locaux. De là est né Contact’Mont-Blanc, lancé officiellement en 2022.
Quelle est votre mission principale ?
Tisser des liens solides entre entrepreneurs. Pour moi, la confiance, l’honnêteté et la solidarité ne sont pas des options, mais des bases. Je connais mes partenaires, je parle d’eux, je les mets en relation. Ensemble, on est plus forts.
Quels sont vos projets ?
Dès septembre, Contact’Mont-Blanc proposera de nouveaux forfaits, des services innovants et des formats conviviaux, avec le soutien de Bruno (ARVI’PA Productions — photo, vidéo, drone) et de Sabrina (Virage Digital — stratégie digitale et création de contenu pour les réseaux sociaux), afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises locales.
Et l’esprit de Contact’Mont-Blanc ?
Plus qu’un réseau, c’est une communauté où l’on se serre les coudes pour grandir ensemble.

Laisser un commentaire