À seulement 24 ans, Mathis Muller prend les rênes d’ETS Saunier, acteurs emblématiques de la fermeture et de la protection solaire dans le Chablais.
Vous venez de reprendre Saunier, qu’est-ce qui a motivé cette décision ?
Je savais depuis un moment que le dirigeant allait céder l’activité. On en a discuté, trouvé un bon accord, et j’ai repris l’activité il y a trois mois.
Quel est votre parcours ?
Après plusieurs expériences dans le secteur, me lancer dans l’entrepreneuriat s’est imposé naturellement. Reprendre une entreprise que je connaissais bien avait du sens, à la fois stratégique et humain.
Vous avez gardé l’équipe en place ?
En partie, certains sont partis d’eux-mêmes ou à la retraite. J’ai reconstitué une équipe de confiance : nous sommes neuf à travailler main dans la main.
Quelle est votre vision de ETS Saunier ? Que propose-t-elle ?
Saunier est une entreprise historique, implantée dans la région depuis plus de 50 ans. Elle a su évoluer avec son temps, en s’adaptant aux besoins de ses clients. Aujourd’hui, elle propose la vente et l’installation de stores, fenêtres, portes, pergolas et autres solutions liées à la fermeture et à la protection solaire.
Qu’apportez-vous avec cette reprise ?
Je veux structurer davantage, éviter les oublis, renforcer les procédures pour assurer un service fluide, professionnel, sans faille.
Pourquoi choisir Saunier ? Notre force ? un véritable service client. Une personne est entièrement dédiée au SAV même sur des installations non réalisées par nos soins. Une réactivité et un accompagnement qui font toute la différence.
Zac Des Cinq Chemins
50 Route du Crêt Gojon, Margencel
ets-saunier.com | 04 50 70 32 17
Laisser un commentaire