Le Radeau d’Alexis
Plongez au cœur de l’histoire du Chablais dans ce restaurant sur pilotis.
Le Radeau d’Alexis, restaurant emblématique de l’Hôtel de la Plage, fondé en 1901 par Alexis, est aujourd’hui tenu par ses arrière-petits-enfants, Pieric et Edouard, engagés à perpétuer la tradition dans ce lieu unique, l’un des derniers établissements sur pilotis du Léman !
Profitez de son ponton privé pour accoster directement en bateau et de sa terrasse les pieds dans l’eau offrant une vue unique sur le Léman, la Suisse et la Dent d’Oche.
Côté cuisine, le chef et sa brigade proposent une gastronomie française soignée, mettant en avant poissons et produits frais locaux. Que ce soit pour un repas en famille, entre amis, un dîner en amoureux ou pour le plat du jour, Le Radeau d’Alexis vous promet une expérience inoubliable !
Hôtel de la plage
431 rue de la Plage
Amphion-les-Bains
hotelplage74.com
Appelez-nous
Laisser un commentaire