EXPERT EN PLÂTRERIE, PEINTURE ET REVÊTEMENT DE SOL, ALEX CAPPADORO EST UN ARTISAN COMPLET AUX BELLES VALEURS. AVEC SA SOCIÉTÉ CAPPA PEINTURE, IL APPORTE SON EXPÉRIENCE AINSI QUE SON SAVOIR-FAIRE À DES TARIFS PARTICULIÈREMENT COMPÉTITIFS, RENCONTRE AVEC L’ARTISAN SUR UN DE SES CHANTIERS À THONON.
Bonjour Alexandre, comment avez-vous lancé votre société ?
J’ai longtemps travaillé avec mon père qui avait son entreprise en Suisse, puis avec un autre artisan pendant 6 ans. Je me suis ensuite mis à mon compte juste après le Covid, et cela va faire 2 ans que j’ai créé Cappa Peinture : c’est le diminutif de mon nom de famille Cappadoro. Le bouche-à-oreille, ainsi que nos réseaux sociaux, se sont rapidement développés au fil de mes premiers chantiers, et mon activité est montée en flèche ! J’interviens sur tout le Chablais.
Quelles sont vos activités ?
Je fais tout ce qui est plâtrerie, peinture et revête- ment de sol, avec garantie décennale bien-sur. J’ai réussi à ouvrir plusieurs secteurs d’activité dans mon entreprise. J’ai su m’entourer d’une équipe de professionnels fiables avec lesquels je collabore permettant ainsi de proposer une formule « clé en main » complète à mes clients, permettant de couvrir les projets du début de la construction, de la réno- vation jusqu’à son terme avec toutes les garanties nécessaires. Je supervise l’intégralité du chantier, comme un maitre d’œuvre. Récemment, nous avons mené à bien la rénovation complète de cet espace, comme vous pouvez le voir sur les photos.
Comment trouvez-vous vos clients ?
Aujourd’hui, je bénéficie d’un excellent bouche-à- oreille, et de nombreux contacts proviennent de mes réseaux sociaux ! C’est un vrai gage de qualité.
Parlons concret, comment vous positionnez-vous niveau tarifs ?
Je propose des tarifs très compétitifs par rapport au marché local. Je tiens à proposer des prestations de qualité à prix accessible, car je travaille pour tous les budgets ! De plus, je n’hésite pas à offrir des petits services, de temps en temps. Ces petits gestes apportent de l’humanité au métier !
Laisser un commentaire