Sign In

Alexandre Drillet Intimate Chef, chef à domicile

Thonon les bains

Un jeune chef cuisinier ambitieux au service des entreprises et particuliers.

A seulement 26 ans, Alexandre Drillet a déjà une belle expérience comme chef cuisinier. Il a créé sa société Intimate Private Chef, et cuisine à domicile des menus d’exception aux saveurs uniques.

Quel est votre parcours ?

Je suis originaire de Bretagne. J’ai fait l’école hôtelière de Dinard et gagné plusieurs concours en tant que maître d’hôtel ! Je me suis installé dans la région en 2017, et j’ai travaillé 5 ans comme majordome chef cuisinier dans une famille royale en Suisse.

Comment vous êtes-vous lancé comme chef à domicile ?

La demande était très forte dans le Chablais, j’ai décidé alors d’ouvrir « Intimate Chef » dans le but de transformer un dîner à domicile en une véritable expérience gustative. Aujourd’hui, je travaille sur toute la Haute- Savoie : Annecy, Mégère, Yvoire, et le Chablais, Thonon, Evian. Le concept séduit de plus en plus de monde, avec le bouche-à-oreille, et mon site internet m’est très utile.

Quelles sont vos prestations ?

Je cuisine pour des particuliers, à partir de 5 personnes. Je propose plusieurs menus, en 7, 8 ou 9 actes, ou sur- mesure, et des accords mets et vins. Je fais aussi des buffets gastronomiques pour le brunch. Je fournis la vaisselle, vous n’avez rien à préparer.

Vous donnez également des cours de cuisine ?

Absolument, je propose des cours de cuisine chez le client, jusqu’à 6 personnes : on cuisine 3 plats. Je donne aussi des cours de sommellerie, mon autre passion !

Informations complémentaires

Location

Add Review

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Apparaitre sur le site, sur le magazine: 
magazinecomart@gmail.com 
Tel : 06 64 20 97 34

Derniers ajouts