Quelle est la nouvelle ambition de la Galerie de l’Etoile ?
Nous souhaitons développer l’événementiel ! Nous allons établir des partenariats avec de nombreuses associations locales, comme la CCIAT, les Black Panthers, Les miss Excellence et des surprises que nous vous dévoilerons au fur à mesure. Ces collaborations promettent d’insuffler une nouvelle énergie et une diversité à nos projets d’animations. Cet été, un écran géant permettra de suivre les grands événements sportifs, l’Euro et les JO.
Nous allons surtout essayer de faire vivre la galerie avec des événements, notamment pour les enfants le mercredi, ainsi que des concerts et karaokés, des after work thématiques, des soirées privées pour les entreprises ou le public…
Quel est le concept du marché des Halles Gourmandes ?
Notre objectif était de créer un endroit convivial qui manquait à Thonon, où les gens viennent passer du bon temps, et où ils ont envie de revenir. C’est un marché couvert qui rassemble épicerie, fromagerie, charcuterie, épicerie fin , snacking, boulangerie… Chez le primeur, tous les fruits et légumes sont frais, bio, locaux.
Que peut-on savourer aux Halles ?
Il y a un traiteur qui propose un menu du jour, des salades, plats chauds, gourmandises, à déguster sur place ou à emporter. C’est en majorité du fait-maison et du local. Nous proposons aussi des crêpes salées et sucrées, paninis, salades, sandwichs du jour et à la demande… Il y a également le Café des Halles, au centre du complexe, où les clients peuvent passer un bon moment autour d’un café, d’un verre, d’une planche apéro.
Laisser un commentaire