Sign In

UNE DES BELLES RENCONTRES DE CETTE ÉDITION; LE SALON « THE BLONDIE HAIR », OUVERT DEPUIS BIENTÔT UN AN, VOUS INVITE DANS UN ENVIRONNEMENT JEUNE, BRANCHÉ ET ACCUEILLANT. MARINE, EXPERTE COLORISTE, CONSACRE LE TEMPS NÉCESSAIRE POUR SUBLIMER VOTRE CHEVELURE, VOUS OFFRANT AINSI UN MOMENT DE BEAUTÉ DES PLUS AGRÉABLES.

Qu’est-ce qui vous a conduit à ouvrir votre salon ?
Après mes études de coiffeuse à Lyon, je suis venue en Haute-Savoie et j’ai travaillé 9 ans en salon à Genève. En tant que maman, jongler avec les al- lers-retours en Suisse devenait de plus en plus compliqué. J’ai alors décidé de me lancer edans l’entrepreneuriat, en proposant mes services à domicile. Par la suite, j’ai franchi une nouvelle étape en louant un local à Thonon et en ouvrant mon propre salon en mars 2023, à coté de la mairie de Thonon.

La coloration est votre spécialité, vous êtes même coloriste experte ?
Oui, j’ai toujours été coloriste ! C’est artistique, j’adore ça. Je fais un vrai diagnostic pour définir ce qui convient le mieux à mes clientes, en travaillant la colorimétrie, les nuances de couleurs. Je partage mon travail sur mon compte Instagram !

Quels sont vos produits préférés ?

Je travaille avec les marques Redken pour la couleur, et Olaplex pour les pro- duits capillaires. Je suis aussi ambassa- drice de la marque Ghd, j’utilise et vends leurs outils de coiffure. Ce sont des marques référentes dans ce domaine.

Quel est l’esprit de votre salon ?

Mes clientes adorent être prise en consi- dération, que je prenne mon temps pour elles. Et c’est aussi ce que j’aime, je ne travaillerai jamais autrement ! Elles peuvent aussi combiner beauté des cheveux et des ongles : je travaille avec Pauline, qui fait de la manucure russe. Une grande partie de ma clientèle à domicile m’a suivie ; et ça c’est une fierté, vraiment.

Informations complémentaires

Location

Add Review

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Apparaitre sur le site, sur le magazine: 
websavoie@gmail.com 
Tel : 06 64 20 97 34