SALON DE COIFFURE HOMMES, FEMMES, ENFANTS
CHEZ COIFF’HAIR, LA BIENVEILLANCE ET LE SOURIRE SONT À L’HONNEUR. AUTOUR
D’UN CAFÉ CHALEUREUX, NOTRE ÉQUIPE RENCONTRE LA NOUVELLE GÉRANTE.
Vanessa Bertheau est arrivée dans la région il y a bientôt six ans. Elle possédait son propre salon dans le Var, mais a suivi son conjoint en Haute-Savoie. Elle est alors embauchée par Bruno Paquereau. » Lui et moi, c’est un coup de foudre amical et professionnel. Quand nous nous sommes rencontrés, il souhaitait déjà vendre. Il m’a laissé le temps de me faire à ma nouvelle vie « .
Vanessa est donc la nouvelle repreneure d’un salon qui existe depuis plus de 60 ans. » Nous sommes quatre dans l’équipe « . Elle travaille en particulier avec Natacha Alfroy, spécialisée et formée dans les colorations végétales et les rituels de soins, par la marque Couleurs Gaïa. » À Thonon, nous sommes les seules à proposer cette gamme, bio, écocertifiée, vegan, faite à base d’eau et de plantes ayurvédiques uniquement « . Et tout aussi efficace que les produits traditionnels. » Les cheveux sont brillants, protégés et bien soignés. Finalement, on revient à des techniques qui existent depuis toujours « .
La bienveillance et la convivialité font tout l’esprit du salon. » On aime les gens. D’ailleurs tous les vendredis, nous faisons une nocturne jusqu’à 21h, avec un apéritif dès 18h « , conclut la patronne.
Laisser un commentaire