Sign In

ON RECONNAIT TOUT DE SUITE CETTE BELLE DEVANTURE FLEURIE LORSQU’ON SE REND À PUBLIER. UNE BONNE RAISON DE POUSSER LES PORTES DE CET AGRÉABLE SALON DE COIFFURE BAPTISÉ “ MON SALON ” CHRISTINE ET SON ÉQUIPE VOUS Y ACCUEILLENT POUR UN MOMENT DE DÉTENTE ET DE RELAXATION.

Bonjour Christine, qu’est-ce qui vous a amenée à ouvrir votre salon de coiffure, en septembre 2020 ?
J’ai commencé comme coiffeuse à domicile, puis j’ai travaillé 15 ans en salon à Lausanne. Quand ma fille Satheen a décidé de se lancer dans la coiffure, on lui a cherché un apprentissage; c’est ainsi qu’on a découvert ce salon à vendre à Publier, qui existait depuis 16 ans ! J’ai sauté sur l’occasion, un peu de rafraîchissement, et Mon Salon était né !

Pouvez-vous nous présenter Mon Salon ?
C’est un petit salon de proximité avec tout le charme necessaire. On y accueille les hommes, femmes et enfants, du lundi au samedi, avec ou sans rendez-vous. On fait également des prestations de barbier, et de maquillage. J’ai une belle équipe stable et expérimentée composée de 3 coiffeuses et 2 apprenties : Aude, Aline, Anaïs, Zahia et Satheen !

Vous me parliez d’une de vos spécialités ?
Absolument : on est spécialisées dans la couleur, en partenariat avec la marque La Biosthétique, que j’ai été la première à implanter ici. Ce sont des couleurs à 96% naturelles, qui vieillissent très bien et qui n’abiment pas le cheveu ! On est aussi reconnues dans les lissages au tanin, qui soignent, font briller la chevelure et qui tiennent plus longtemps. Vous pouvez d’ailleurs découvrir les belles réalisations de mon équipe, et trouver des inspirations sur notre compte insta @mon_salon_coiffure_publier !

Il paraît que les clients apprécient également beaucoup vos massages crâniens…
En effet, on fait systématiquement un petit massage au moment du shampoing : les clients adorent ce moment de détente, et reviennent pour ça ! Les enfants aussi en redemandent !

Informations complémentaires

Location

Add Review

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Apparaitre sur le site, sur le magazine: 
magazinecomart@gmail.com 
Tel : 06 64 20 97 34

Derniers ajouts