Sign In

CETTE IDÉE ORIGINALE DE GÉRALDINE, NÉE IL Y A 2 ANS À DOUVAINE, A DONNÉ NAISSANCE À UN VÉRITABLE LIEU DE RENCONTRE. MAMACITA CARTEL, LE CONCEPT STORE DÉDIÉ À LA FEMME ET AU BIEN-ÊTRE, A SU ATTIRER L’ATTENTION ET SE FAIRE UNE PLACE DANS LA COMMUNAUTÉ BRANCHÉE DE LA RÉGION.

Comment t’es venue l’idée ?
Mamacita cartel est la continuité de mon premier shop « Suite 14 Beauty». Cela fait bientôt 15 ans que je suis entrepreneuse, je souhaitais élargir mes compétences et offrir un lieu de partage pour les femmes.

Quels services proposes-tu ?
Au sein du cartel (comme j’aime à l’appeler), nous proposons divers prestations comme la pose d’ongles, soins esthétiques et plusieurs thérapies ; kinésiologie, PNL, hypnose et différents massages. Notre espace comprend également un coin coffee shop où vous pourrez déguster des boissons telles que les matcha latte, le chaï, le latte macchiato, accompagnées de délicieuses pâtisseries faites maison par notre partenaire « Les Gourmandises de Roxy » Enfin, vous trouverez un espace dédié à la mode avec des vêtements, des bijoux, des accessoires et de la décoration.

Il y a régulièrement des événements, quand prévois-tu le prochain ?
Tout au long de l’année, nous organisons divers événements tels que des sessions tattoos, des cours de yoga et des soirées à thème.

Quels sont tes projets perso, ou pour Mamacita Cartel ?
Nous avons décidé d’ouvrir notre centre à la privatisation, permettant ainsi aux groupes de profiter ensemble de notre espace.

Informations complémentaires

Adresse

Ajoute un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Apparaitre sur le site, sur le magazine: 
magazinecomart@gmail.com 
Tel : 06 64 20 97 34

Derniers ajouts