Sign In

DÉCOUVREZ LES DÉLICES DU LIBAN CHEZ KESSAK, LE RESTAURANT DE CHADI ET ALEXANDRA DACCACHE ! AU MENU, UNE CUISINE MÉDITERRANÉENNE TYPIQUE, SAINE, VARIÉE ET COLORÉE, OFFRANT DE NOMBREUSES OPTIONS VÉGÉTARIENNES TRÈS TENDANCE.

Quelle est l’identité de Kessak ?

C’est un restaurant de cuisine libanaise, et plus largement méditerranéenne. On a ouvert notre premier établissement il y a 10 ans à Bonnatrait, et le second en septembre 2022 à Thonon. On sert sur place à Thonon, mais aussi à emporter, en livraison avec Uber Eats. Nous proposons également un service traiteur pour des réceptions privées, d’entreprises, anniversaires, etc…

Comment définiriez-vous la cuisine libanaise ?

C’est une cuisine fraîche, saine et variée ! On a gardé les recettes authentiques, dans le pur esprit libanais. C’est un pays à la gastronomie très riche ! On propose un véritable voyage culinaire, plein de saveurs raffinées et de couleurs. Nos spécialités libanaises sont les mezzés, et les grillades avec des brochettes d’agneau et de poulet. Les végétariens et végans peuvent aussi se régaler chez nous, avec par exemple notre belle assiette végétarienne ; ils ne mangeront pas que de la salade !

Que retrouve-t-on dans l’assortiment de 12 mezzés qu’on peut voir sur les photos?
Il y a 6 mezzés froids : Houmous, Moutabal (caviar d’aubergine), Taboulé, Harra (ratatouille de poivrons aux amandes), Chankliche (salade de feta) et Msakaa (aubergine au four). Ainsi que 6 mezzés chauds : Kébbé (croquant de bœuf), Falafel, Rikakat (croustillant au fromage), Sambousik Viande, Fatayer (rissole) aux épinards et kebbé potiron. C’est un plat qu’on partage facilement, c’est une cuisine conviviale.

Informations complémentaires

Location

Add Review

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Apparaitre sur le site, sur le magazine: 
websavoie@gmail.com 
Tel : 06 64 20 97 34