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PAPETERIE PRO & SCOLAIRE, INFORMATIQUE, REPROGRAPHIE, MAROQUINERIE & CADEAUX, MOBILIER DE BUREAU

ALPES BUREAU, C’EST L’ASSURANCE DE TROUVER DES PRODUITS DE QUALITÉ AU PRIX JUSTE ET ADAPTÉ À TOUS LES BUDGETS. CHAQUE CLIENT, QU’IL SOIT PARTICULIER OU PROFESSIONNEL, REÇOIT LE MÊME SOIN EN TERMES D’ACCUEIL ET DE CONSEIL.

Installée à Thonon depuis 2005, Alpes Bureau est une entreprise indépendante fondée en 2000 et aujourd’hui présente sur le territoire haut- savoyard avec 4 magasins. Avec plus de 12000 références en magasin et l’accès à l’intégralité des catalogues de ses fournisseurs, le directeur Anthony Robier s’appuie sur les avantages non négligeables de l’indépendance de son enseigne et le savoir-faire de ses collaborateurs. Une équipe de 15 conseillers spécialisés dans les différents univers que sont la papèterie, la bureautique, l’informatique, le mobilier de bureau, la reprographie et les produits cadeaux offrent un accueil reconnu pour sa qualité et des conseils adaptés à chaque client auquel ils peuvent proposer des articles dans toutes les gammes de prix.

Alpes Bureau s’adresse donc autant aux particuliers qu’aux professionnels et dispose d’un choix de produits et services couvrant tous les besoins, du premier prix au produit premium ou très spécifique.

Spécialiste de la rentrée des classes Alpes Bureau est référent sur la préparation des listes scolaires*. Ce service entièrement gratuit offre un gain de temps considérable et l’assurance d’une liste en adéquation avec les attentes des professeurs et des parents, pour tous les budgets, et ce grâce à une expérience de 22 ans et la parfaite connaissance par les conseillers des produits demandés.

Les professionnels connaissent Alpes Bureau par le soin particulier apporté à l’accompagnement, la préparation des commandes, le choix et la réactivité de l’équipe qui apporte aux entreprises un service de proximité et de qualité.

Alpes Bureau dispose également d’un large choix de mobilier. Bureau pour enfant ou étudiant, bureau domestique, bureau gaming, télétravail, bureau de direction, aménagement de locaux professionnels, salles d’attente, de réunion et de conférence, chaque configuration est adaptable grâce à de nombreuses options, sans oublier le mobilier de rangement et de classement. Un plan en 3D pourra être établi afin d’aider à visualiser le rendu directement chez le client et une équipe de monteurs spécialisés et salariés de l’enseigne pourra en assurer la livraison et l’installation.

Pour tous, un service de diagnostic en cas de panne d’imprimante est proposé gratuitement, que le demandeur soit client ou non du magasin, la remise en route effectuée si possible.

De plus, Alpes Bureau tend à maximiser la présence en magasin de produits écoresponsables à l’impact environnemental positif et au meilleur prix pour le consommateur. Ainsi, une attention particulière est apportée aux cartouches d’encre compatibles, pour lesquelles l’enseigne se fournit auprès d’une entreprise lyonnaise auditée annuellement et répondant à un cahier des charges exigent, afin de garantir à sa clientèle une utilisation sereine. Ces cartouches sont des produits remanufacturés et contribuent donc à réduire l’impact environnemental tout en assurant un taux de compatibilité supérieur à 98%**. Vendues à un tarif jusqu’à 70% inférieur à l’originale elles représentent aujourd’hui la grande majorité des ventes sur le rayon cartouches.

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magazinecomart@gmail.com 
Tel : 06 64 20 97 34