S'inscrire

CRÉÉ PAR YVETTE À MARIN DANS LES ANNÉES 1975, LE FRIPING DE LOLI CAPELLI FÊTERA BIENTÔT SES 50 ANS. AUJOURD’HUI INSTALLÉ DANS LE VILLAGE DE VONGY, LE FRIPING ACCUEILLE SES CLIENTS AVEC BONHEUR !

Au Friping, chacun peut trouver la perle rare, que ce soit pour s’habiller au quotidien, pour se déguiser, ou pour se distinguer dans une soirée à thème.
Adeptes du style vintage ou non, femmes, hommes et enfants pourront découvrir le grand choix de vêtements et accessoires disponibles ainsi que les nouveautés proposées chaque semaine par Loli.

Artiste peintre, Loli a aussi fait de sa grange un tiers- lieu ouvert aux expositions, concerts, et pièces de théâtre. Nombreux sont les évènements qui animent le Friping ! Il y a toujours un café, une tarte, des crêpes ou des glaces selon les saisons pour passer un moment agréable sur la banquette bistrot, près du poêle, ou dans l’entrée à l’ombre du sureau.

Ouvert les jeudis après-midi, vendredis après-midi et samedis en journée, le Friping est aussi présent sur Instagram, Facebook et Google pour vous tenir informés des nouveautés et évènements

Caractéristiques

Localisation

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponibilité
Qualité

Contacter l’entreprise