LE MAGASIN UN JOUR UNE FÊTE CHANGE DE PROPRIÉTAIRE, C’ÉTAIT LE MOMENT IDÉAL POUR ALLER À LA RENCONTRE DE SANDRINE VIGNY, LA NOUVELLE PROPRIÉTAIRE DU LIEU ET DE SON ÉQUIPE ; GAËTAN, LISA, SANDRINE, INGRID ET CELINE. RENCONTRE AVEC LA FOLLE ÉQUIPE.
Pourquoi avez-vous souhaité reprendre ce magasin ?
Avant, je faisais de la location de ski, et je cherchais un travail qui me permette de vivre toute l’année. Et j’ai eu cette opportunité de reprendre le magasin “Un jour une fête”, dans lequel j’étais cliente ! Ce que j’aime particulièrement dans le commerce, c’est avant tout le contact avec la clientèle, et ici, nos clients viennent s’amuser, célébrer et faire la fête, ils sont souriants et détendus, c’est une clientèle de rêve.
Quel est le concept de Un jour une fête ?
On propose toutes sortes d’articles de fête, anniversaire, mariage, baptême et événementiel ! Vous pouvez ainsi trouver des déguisements, du maquillage, de la décoration de table, des ballons gonflables, et même louer des arches en ballons… Que vous soyez un particulier ou une collectivité, notre magasin s’adresse à tous, que ce soit pour les carnavals, les fêtes d’écoles etc.
Comment choisissez-vous vos collections, vos sélections d’articles ?
On s’adapte bien sûr à la saisonnalité : on a par exemple beaucoup communiqué autour d’Halloween, avec un grand jeu pour gagner un bon d’achat et une maquillage party. Et actuellement, on propose de nombreuses décorations de Noël, de l’art de la table ou des cotillons pour le jour de l’an ! Tout au long de l’année, chaque période offre une occasion de faire la fête , et nous sommes là pour accompagner tous ces événements.
Qu’allez-vous apporter au magasin ?
Un nouveau souffle, une nouvelle équipe dont certains étaient déjà là avant. Je sais que ce n’est pas évident de changer ses habitudes de travail, mais tous sont travailleurs, on va bien s’entendre. C’est une nouvelle aventure qui a commencé pour nous tous, et nous sommes ravis d’accueillir les clients dans notre univers festif, dans la joie et la bonne humeur !
Laisser un commentaire